Topic de CapitainePyjama :

La phobie de devoir passer un appel téléphonique

  • 1

ça casse les couilles non ? :(
Même répondre (hors familles/amis) ça me saoule :(

Le pire c'est quand c'est pour des trucs pro et importants, je préfère encore avoir la personne en face, le téléphone peut générer trop de malaises :(

On est plein à détester passer des coups de fil, voir à craindre un peu ça. Mais phobie c'est quand même un bien grand mot :(
Perso c'est, de façon générale, tout ce qui est administratif qui me fait un peu stresser quand je dois m'en charger.
Je suis dans le même cas, je viens d'avoir un entretien telephonique avec pole emploi car je n'avais aucune date de disponible pour un rendez vous physique, qu'est ce que c'est chiant
Phobie sociale donc phobie téléphonique en ce qui me concerne.
vie de merde.
Entre ceux qui parlent pas fort, ceux qui parlent trop vite, ceux qui ont un accent de taré, putain l'enfer pour comprendre et pas se taper la honte en faisant répéter 100 fois :(

Perso ça m'a passé une fois dans la vie pro quand on t'appelles tous les jours.

Mais ouais c'est ouf à quelle point le web a dépassé la technologie du téléphone. La qualité du son est désastreuse.

Le 24 août 2021 à 16:09:36 :
Perso ça m'a passé une fois dans la vie pro quand on t'appelles tous les jours.

Mais ouais c'est ouf à quelle point le web a dépassé la technologie du téléphone. La qualité du son est désastreuse.

Oui moi ça va mieux qu'avant grâce au taff mais j'aime pas ça quand même :(
Rien de mieux qu'on bon e-mail :(

idem , je suis plus à l'aise en face que via téléphone
Pareil, c'est trop chiant.
Surtout pour prendre des rendez-vous ou quoi.
J'ai un pote il me dit toujours "Appelle hein", mais impossible, je préfère laisser tomber.
  • 1

Données du topic

Auteur
CapitainePyjama
Date de création
24 août 2021 à 16:05:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 285