[ALERTE] Trailer de Spider-Man NO WAY HOME !!!! ;oui:
Le 24 août 2021 à 04:00:46 :
Le 24 août 2021 à 03:59:53 :
Le 24 août 2021 à 03:56:25 :
Il n'y aura pas tobey maguire vous l'avez lu ici a upLe mec qui a leak le trailer hier a aussi leak cette photo :
Ce sera une scĂšne trĂšs courte, je le sens venir.
Ouais, sinon un caméo en fin de film pour faire monter l'attente pour une suite
J'espÚre que le film sera dispo sur Disney + pour le télécharger gratuitement sur la riviÚre sans aucune vergogne le jour de la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png$
Edit : je viens de voir sortie exclusivement au cinéma, envie de crever
Tobey arrivera à la toute fin du film pour donner de l'espoir aux deux jeunes spidey (andrew et tom holland) quand ils seront surmené par les antagonistes
Puis clap de fin
Le 24 août 2021 à 04:00:46 :
Le 24 août 2021 à 03:59:53 :
Le 24 août 2021 à 03:56:25 :
Il n'y aura pas tobey maguire vous l'avez lu ici a upLe mec qui a leak le trailer hier a aussi leak cette photo :
Ce sera une scĂšne trĂšs courte, je le sens venir.
Le trailer confirme un gros leak d'il y a quelques temps déjà ,Andrew et Toby apparaitront dans la deuxiÚme partie du film ,avec apparemment Gwen Stacy (Emma stone) et MJ (Kirsten Dunst) ,ils auront des scÚnes en solo et mega spoil sur la fin du film
Le 24 août 2021 à 04:02:09 :
Mais tobey il va avoir 50 ans c'est pas crédible
Osef il fera office du spidey vieux qui donnera des conseils Ă Holland comme celui de miles morales
J'ai la nausé rien qu'en entendant le mot Marvel
(je rigole pas)
Je n'arrive pas à supporter les films de super-héros, rien que voir un extrait me dégoute.
J'ose mĂȘme pas regarder le trailer, ça va me rendre zinzin
(cependant j'ai rien contre ceux qui aiment, profiter bien si ça vous plait)
Le trailer confirme bien des choses du script qui aurait "fuitĂ© sur Reddit donc ça voudrait dire que les autres leaks du scripts pourraient ĂȘtre rĂ©els :
- Peter de la trilogie de Raimi aura une fille nommée May Parker
- Andrew Garfield arriverait au milieu du film pour ĂȘtre le mentor de Tom Holland (M.J. et Ned vont le trouver stylĂ© et Tom Holland sera jaloux)
- Tobey arriverait à la fin du film et mourrait.Le 24 août 2021 à 04:10:23 :
(je rigole pas)Je n'arrive pas à supporter les films de super-héros, rien que voir un extrait me dégoute.
J'ose mĂȘme pas regarder le trailer, ça va me rendre zinzin(cependant j'ai rien contre ceux qui aiment, profiter bien si ça vous plait)
bien ta maladie mentale ?
Le 24 août 2021 à 04:10:23 :
(je rigole pas)Je n'arrive pas à supporter les films de super-héros, rien que voir un extrait me dégoute.
J'ose mĂȘme pas regarder le trailer, ça va me rendre zinzin(cependant j'ai rien contre ceux qui aiment, profiter bien si ça vous plait)
Dur pour toi
Le 24 août 2021 à 04:11:18 antivaxdeter001 a écrit :
bien ta maladie mentale ?
Pour moi faut avoir une maladie mentale pour apprécier ces choses
On mate par nostalgie par parce qu'on aime
Données du topic
- Auteur
- mlgz1100trent6
- Date de création
- 24 août 2021 à 03:41:08
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 423