Les ghostfags faut m'expliquer votre projet
SuppriméLe 23 août 2021 à 18:52:27 :
Timidité
Timidité à l'écrit et anonymement sur internet ?
Le 23 août 2021 à 18:53:25 :
Le 23 août 2021 à 18:51:03 :
Il faut savoir qu'ils viennent quand ils se font chier, ils n'ont pas la fibre du forum et ne sont pas des forumeurs
Alors que nous, vrais forumeurs, nous libérons du temps pour se consacrer au forum
Même en ayant une soutenance de thèse le lendemain, on se libère pour poster quelques conneriesPtdrrr c'est grave ça quand-même, se mettre dans la merde IRL pour poster
C'est ce que je fais actuellement
Je suis un forumeur éclairé et conscient des problématiques sociétales grâce au forum
Je viens construire mes connaissances et les mettre en confrontation avec les autres connaissance sur les différents topics à la con de l'espace virtuel sur lequel nous nous trouvons
C'est le seul endroit qui me fais rire
Et qui me fais pleurer
Je titube de rire devant l'absurdité des posts que je peux écrire
Ici je vis
Et toi ?
Le 23 août 2021 à 18:50:37 :
Le 23 août 2021 à 18:47:10 :
Ghostfag et fière de l'êtreQu'est-ce que ça t'apporte ? Un plaisir à épier les autres ?
Flemme de participer surtout, et puis si c'est pour faire une intervention inpertinente autant ne pas intervenir
Le 23 août 2021 à 18:55:46 :
Regardez les topics qui parlent de cul ou de black pill, toujours les mêmes à boucler sans jamais se renouveler, 400 connectés à chaque fois, avec les mêmes personnes, les mêmes arguments, la même structure à chaque fois. Quand on voit des topics parler de choses plus concrètes, ça bide 90% du temps et si on en trouve ça dépasse pas 5 pages en moyenne.
Tu dis ça, mais j'ai l'impression que tu contribues beaucoup à cette boucle
Sauf erreur de ma part, tes topics sont souvent très agaçants
Le 23 août 2021 à 18:57:06 :
Le 23 août 2021 à 18:50:37 :
Le 23 août 2021 à 18:47:10 :
Ghostfag et fière de l'êtreQu'est-ce que ça t'apporte ? Un plaisir à épier les autres ?
Flemme de participer surtout, et puis si c'est pour faire une intervention inpertinente autant ne pas intervenir
Tu peux développer ta créativité et ton expression écrite à travers des réponses non pertinentes
Même si tu ne penses pas ces choses que tu écris, tu peux t'amuser, développer des compétences et te créer une sensibilité plus dure concernant le monde
Si tu fais ça, tu vas apprécier le forum, car tu ne sais pas ce qu'est le forum tant que tu n'as pas participer activement
Tu peux découvrir un monde qui va changer ta vie
Le 23 août 2021 à 18:45:40 :
Le 23 août 2021 à 18:43:36 :
C'est un pile ou face, soit je suis inspiré pour répondre, soit non mais je lisPile ou face ? T'utilises une pièce pour savoir si tu participes ou non ?
C'était une figure de style pour dire que c'est du hasard
Le 23 août 2021 à 19:00:41 :
Tu peux développer ta créativité et ton expression écrite à travers des réponses non pertinentes
J'ai pas compris le reste du post, mais chacun voit de la pertinence où il veut la voir je crois
D'un point de vue tout à fait objectif, je poste majoritairement des conneries mais c'est pas pour autant que je trouve mes interventions impertinentes
Données du topic
- Auteur
- SataniqueSoul2
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:40:49
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 17:33:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC