La VERITE sur les FILLES MIGNONNES / BELLES
Si votre copine appartient à la catégorie des filles mignonnes, il y a au minimum 3 gars différents qui essayent de la draguer par jour
3 gars par jour ça fait 21 par semaine
3 gars par jour cela donne 90 par mois
90 gars par mois nous donne 1080 mecs par an
Vous croyez vraiment que votre copine, va recaler 1080 gars en une année ?
Vous croyez vraiment que sur les 1080, il n' y en a pas un qui vous sera supérieur, que cela soit en terme de statut social, beauté physique, humour, caractère ou autre ?
Vous pensez vraiment que votre copine est une sainte qui aura la foi de tous les refuser ?
Bien évidemment, j'ai pris le cas de la fille dite " girl next door", c'est a dire la fille banal un peu mignonne, si on prend le cas d'une fille vraiment jolie et présente sur les réseaux sociaux tel que Instagram, on passe à 10 par jour IRL et une autre dizaine par internet
Bordelent l'op qui n'a absolument rien compris depuis le début et qui a l'air sûr de lui...
Comment lui dire...
il y a des mois à 31 jours ... je ne lis pas la suite
Le 20 août 2021 à 16:22:32 :
"3 par jour donne 90 par mois"
il y a des mois à 31 jours ... je ne lis pas la suite
T'as rien à dire du tout kheyou, l'op est un frustré fini.
La mienne n'est sur aucun réseaux
Bon on a la trentaine passée, je pense que c'est plus rare de trouver une perle chez les filles de 20 ans, mais en meme temps elles profitent de leur jeunesse a cet age, faut pas les voir comme des filles a marier avant 25/30 ans
Le 20 août 2021 à 16:25:46 :
Ma copine est une 7 et elle se fait draguer plus rarement que ça
Cope
Le 20 août 2021 à 16:20:18 Noniskh a écrit :
Bordelent l'op qui n'a absolument rien compris depuis le début et qui a l'air sûr de lui...Comment lui dire...
D'après le lemme de Borel-Cantelli, l'Op a raison hein
Le 20 août 2021 à 16:19:53 :
J'ai pas de copine, osef.
Le 20 août 2021 à 16:26:05 :
Certaines ont encore des valeurs
La mienne n'est sur aucun réseaux
Bon on a la trentaine passée, je pense que c'est plus rare de trouver une perle chez les filles de 20 ans, mais en meme temps elles profitent de leur jeunesse a cet age, faut pas les voir comme des filles a marier avant 25/30 ans
Ceci
Données du topic
- Auteur
- KheyPicard0
- Date de création
- 20 août 2021 à 16:12:32
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30