Ce golem mange sa sélection naturelle
SuppriméLe 24 août 2021 à 01:36:13 :
Après dans la majorité des cas une myocardite c'est rien de grave, y a moyen d'en guérir sans séquelles et assez vite
Issou, j’ai failli crever d’une péricardite .
4 ans de galère avec cette merde , même les plus grands cardiologues de la ville on rien pu faire car elle revenait tout le temps.
Ils ont quoi ces golems a toujours n’avoir qu’en bouche agneu agneu Covid long j’ai peur !
Putain mais l’étude t’as moins de 40 ans, elles sont où les stats et études sur les effets post Covid ? Y a rien du tout. Tu vas avoir une perte de goût réversible dans le pire des cas?
Le 24 août 2021 à 01:36:13 :
Après dans la majorité des cas une myocardite c'est rien de grave, y a moyen d'en guérir sans séquelles et assez vite
Le 24 août 2021 à 01:45:49 :
Putain mais jamais ils se remettent en question.
Pour que dans le cerveau d'un golem, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
Le 24 août 2021 à 01:42:42 :
Le 24 août 2021 à 01:36:13 :
Après dans la majorité des cas une myocardite c'est rien de grave, y a moyen d'en guérir sans séquelles et assez viteIssou, j’ai failli crever d’une péricardite .
4 ans de galère avec cette merde , même les plus grands cardiologues de la ville on rien pu faire car elle revenait tout le temps.
En plus si j'en crois ce que je lis sur l'ami google :
L'inflammation du myocarde entraîne une destruction des cellules musculaires cardiaques.
C'est pas grave tes cellules musculaires cardiaques sont détruites
Je ne pense pas que cela se reconstruise, bien son infarctus dans quelques années
Le 24 août 2021 à 01:49:15 :
Le 24 août 2021 à 01:45:49 :
Putain mais jamais ils se remettent en question.Pour que dans le cerveau d'un golem, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
Même dans ces cas là ils trouvent toujours des complotistes à blâmer.
physique de fragile santé de fragile
ya pas de secret
Pour éviter de contracter une myocardite je vais prendre RDV chez https://vitemadose.covidtracker.fr/ pour me responsabliser et ainsi me protéger et protéger les autres
Données du topic
- Auteur
- CarapazOr
- Date de création
- 24 août 2021 à 01:26:10
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 08:38:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC