[410] Le topic sur la haine on revient ici
- 1
Il y a une haine incroyable sur ce fofo
Dès qu'il y a un débat ou quelques trolls et que j'y prends part je me prends des mp des enfers pleins d'insultes et de colère alors que c'est juste du troll ou une discussion sur le forum !
Parlons-en les kheyous, qu'est-ce qui vous empêche de prendre assez de recul pour ne pas avoir la haine sur les topax ?
Plus intéressant encore : quelles sont les choses qui vous rendent haineux automatiquement ?
PS : la modo pas de 410 svp on essaie de comprendre ce qui crée de la division sur le fofo là !
EDIT : Sans surprise j'ai été signalé pour "message inopportun" c'était sûr en fait
C'est mon premier 410 je suis ému
J'ai envoyé un mail auquel on ne me répondra jamais mais je suis fier que mon 2ème topic ait fait 8 pages !
Les sujets provoquant de la haine sur le dernier topic étaient :
Macron
Le Covid
La vie
Le matérialisme
Les faibles
La solitude
_MiuMiu_ (et ma pp)
Le déclin
Les gens qui pensent savoir les choses mieux que ceux qui en ont l'expérience
Et bien d'autres encore
Le 20 août 2021 à 14:24:28 :
C'est mon premier 410 je suis émuJ'ai envoyé un mail auquel on ne me répondra jamais mais je suis fier que mon 2ème topic ait fait 8 pages !
Macron
Le Covid
La vie
Le matérialisme
Les faibles
La solitude
_MiuMiu_ (et ma pp)
Le déclin
Et bien d'autres encore
Tu peux ajouter les meufs dans ta liste. J'avais fait un topic demandant exactement l'inverse: "Quel sujet mettrait tous les kheys d'accords sur un même avis unanime ?"
Et dans la discussion y'a deux pélos qui se sont mis en discorde sur le sujet des femmes.
Le 20 août 2021 à 14:31:43 :
je suis un être remplie de paix convertit par la paz je ne participe pas à la haine qui se repend sur la planète forum mais je constate que bon nombre d'entre vous devrait partager mutuellement un peu de paz avec son prochain et s'en nourrir comme j'ai pu le faire dans le passé
Bien joué ! Sticker de qualité je constate.
La paix est bien supérieure à la haine car elle permet justesse dans la réflexion
Le 20 août 2021 à 14:33:22 :
Le 20 août 2021 à 14:24:28 :
C'est mon premier 410 je suis émuJ'ai envoyé un mail auquel on ne me répondra jamais mais je suis fier que mon 2ème topic ait fait 8 pages !
Macron
Le Covid
La vie
Le matérialisme
Les faibles
La solitude
_MiuMiu_ (et ma pp)
Le déclin
Et bien d'autres encoreTu peux ajouter les meufs dans ta liste. J'avais fait un topic demandant exactement l'inverse: "Quel sujet mettrait tous les kheys d'accords sur un même avis unanime ?"
Et dans la discussion y'a deux pélos qui se sont mis en discorde sur le sujet des femmes.
Je rajoute, merci de ta contribution kheyou
Le Covid
La vie
Le matérialisme
Les faibles
La solitude
_MiuMiu_ (et ma pp)
Le déclin
Les femmes
- 1
Données du topic