JVC à encore évolué d'un niveau dans la censure
Supprimé- 1
je me suis jamais fait bannir en 1an, j'ai fait extremement gaffe
en 1semaine j'ai perdu 3 pseudo
pour des trucs completement con, des mecs qui jouent sur les mots pour me faire passer pour un raciste et me ddb
rajoutez à ca que quand je reviens sur le forum avec les onglet ouvert il n'y a plus un seul topic non 410 ..
je vois pas l'objectif
Le 26 août 2021 à 12:46:50 :
C'est l'administration qui censure en général, faudra vous le dire combien de fois les newfags de merde
calme toi je suis la depuis 2010...
[12:47:10] <walterJR_3>
C'est l'administration qui censure en général, faudra vous le dire combien de fois les newfags de merdecalme toi je suis la depuis 2010...
Oui oui le newfag
Le 26 août 2021 à 12:47:49 :
[12:47:10] <walterJR_3>
C'est l'administration qui censure en général, faudra vous le dire combien de fois les newfags de merdecalme toi je suis la depuis 2010...
Oui oui le newfag
Le 26 août 2021 à 12:46:21 :
je me suis jamais fait bannir en 1an, j'ai fait extremement gaffeen 1semaine j'ai perdu 3 pseudo
pour des trucs completement con, des mecs qui jouent sur les mots pour me faire passer pour un raciste et me ddb
rajoutez à ca que quand je reviens sur le forum avec les onglet ouvert il n'y a plus un seul topic non 410 ..
je vois pas l'objectif
Les modos n'aiment pas Walter Jr
Personne en fait en dépit de
Le 26 août 2021 à 12:49:49 :
Bah on sait pas ce que t'as écrit donc on peut pas dire si c'est mérité ou nonLe mieux avec les topics sur l'ethnie c'est de les éviter en les DDBant ou ne pas en faire tout simplement
C'est topics vont ce faire ddb pour message haineux, la meilleurs chose a faire c'est de ddb en premier pour message inoportunt sa évite le ban perm souvent. Nonobstant dans un monde parfait il n'y aurait pas de ddb tout court
Le 26 août 2021 à 12:52:18 :
avant-hier je me suis fait permaban un pseudo vieux de 10 ans mais j'ai pu transformer ça en ban tempo avec le mail de réclamation
Moi aussi j'ai eu chaud aux fesses avec mon principal. Du coup je ne poste quasiment plus avec
Le 26 août 2021 à 12:49:49 :
Bah on sait pas ce que t'as écrit donc on peut pas dire si c'est mérité ou nonLe mieux avec les topics sur l'ethnie c'est de les éviter en les DDBant ou ne pas en faire tout simplement
un type disait qu'on trouvais le meilleur niveau de culture dans les pays les plus pauvre,
je lui ai repondu qu'on ne trouvai pas de grand philosophe au mali et au niger en raison de l'absence d'eductaion
il m'a ddb sous principe de niger c'etais un sens caché pour dire negre ...
Le 26 août 2021 à 12:53:08 :
Le 26 août 2021 à 12:52:18 :
avant-hier je me suis fait permaban un pseudo vieux de 10 ans mais j'ai pu transformer ça en ban tempo avec le mail de réclamationMoi aussi j'ai eu chaud aux fesses avec mon principal. Du coup je ne poste quasiment plus avec
bah maintenant je demande à ce qu'il suprient tout mes messages par mail, qui à me faire ban autant leur donner un peu de boulot
- 1
Données du topic
- Auteur
- walterJR_3
- Date de création
- 26 août 2021 à 12:46:21
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 09:28:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14