Ma MEUF NIE que NETFLIX est GANGRENÉ par la PROPAGANDE
SuppriméLe 27 août 2021 à 16:44:28 :
Le pire c’est que notre couple est métissé sauf que je me suis jamais mis avec elle pour ses origines, j’ai rien contre le métissage mais le métissage forcé j’ai horreur de ça. D’ailleurs elle me fait rire quand elle me parle de mon white privilège alors qu’elle a eu une vie 1000x plus épanouissante que la mienne parce que ses parents sont riches, elle comprends pas que le privilège le plus important c’est le privilège de classe
Plutôt de que d'avouer que la catégorie socio-économique dans laquelle tu nais détermine toute ta vie, on préfère allouer son malheur à une ethnie
les femmes suivent la doxa de la société
c'est normal elle sont conçu pour collaborer avec ce qui peut mettre leurs progéniture a l'abri
Boadicée par exemple a collaboré avec Rome jusqu'au jour ou Rome lui as tout pris a partir de la elle a commencé a rejoindre les bretons réfractaire qu'elle mépriser au début
l'OP préfère la propagande nazi
chacun son délire
Le 27 août 2021 à 16:45:52 :
Netflix essaye surtout de ne se facher avec le moins de monde possible et d'éviter les polémiques
Ca ratisse large , très largeDe la à appeler ca de la propagande
Ceci :
Les gens sont matrixé, ce n'est pas possbile
Propagande c'est tous les moyens possibles, pas juste une affiche de merde ou une série random.
Le 27 août 2021 à 16:48:05 :
Le 27 août 2021 à 16:45:08 :
Le 27 août 2021 à 16:40:49 :
Le 27 août 2021 à 16:37:53 :
Le 27 août 2021 à 16:36:48 :
Le 27 août 2021 à 16:35:17 :
Le 27 août 2021 à 16:34:15 :
Le 27 août 2021 à 16:33:25 :
Putain ma meuf me dit aussi que je vois le mal de partout même quand y’a une pub propagande metissageCe n'est pas de la propagande, vous ne connaissez pas la définition des mots ici.
Éclaire-nous sur la réelle intention de ce que peut nous OFFRIR Netflix ?
Bah la publicité utilise les même procédé que la propagande, mais la propagande c'est générale et on en est pas là.
T’as pas tort pour ce qui est de la pub mais Netflix c’est clairement de la propagande
Je te dis que propagande c'est générale, ça attaque partout et te lave le cerveau. Vous utilisez ce mot de façon abusif. Ici Netflix a juste son idéologie, et encore moi j'ai netflix, je ne la vois pas votre propagande.
Par exemple il y a de la propagande antiracisme, mais métissage non.Tu ne voit la propagande qu’a l’échelle de l’Etat.
Le definition c’est littéralement : Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées.
Et pour ce qui est de Netflix ça se ressent à travers leurs productions, dans leur catalogue tu dois très peu te tourner vers ça pour ne pas le voir.
Non,
La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion mises en œuvre pour propager, par tous les moyens disponibles, une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et pour stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public cible. Ces techniques sont exercées sur une population afin de l'influencer1, voire de l'endoctriner2[source insuffisante]. La propagande peut utiliser la publicité, car cette dernière vise à modifier des choix, des modèles de société, des opinions et des comportements. La publicité utilise des techniques semblables à celles utilisées par la propagande3,4. Nonobstant la similitude de certaines de leurs caractéristiques, les liens entre propagande et publicité sont largement discutés5,6,7,8,9,10,11,12,13.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande
Le truc c'est que vous être matrixé et vous pleurez dès que vous voyez un noir et une blanche.
Tous les moyens possibles, on en est très loin, même avec Netflix. Ils montrent juste des couples mixtes, mais pas que. Donc ça ne marche pas.
J’en vois pas sur le métissage perso, mais nier la propagande lgbt est impossible
Le 27 août 2021 à 16:49:58 SegaMaloya a écrit :
Netflix essaye surtout de ne se facher avec le moins de monde possible et d'éviter les polémiques
Ceci :
Propagande c'est tous les moyens possibles, pas juste une affiche de merde ou une série random.
T'as cru qu'on était en 1933 et que la propagande se faisait sur des affiches ?
TOUTES LES SÉRIES NETFLIX, t'as un gay, un non binaire, un trans, un noir, un ecolo, un antifa vs le mechant blanc hétéro riche
Pubs, séries, films c'est PARTOUT
que ça soit par propagande idéologique ou juste pour ne froisser personne, les faits sont là
depuis quand en France par exemple y'a des noirs dans chaque village ? ou des trans ?
Pourquoi dans chaque série française y'aura le trans de service ?
Le 27 août 2021 à 16:49:58 :
Ceci :
C'est bel et bien de la propagande, que tu t'enfonces dans un dénialisme porté par une définition du dictionnaire, ou non
C'est même bien pire que cela, vu le caractère insidieux et pernicieux
ça mass DDB quand on est pas d'accord avec ce topic
dommage
Le 27 août 2021 à 16:50:30 :
Le 27 août 2021 à 16:48:05 :
Le 27 août 2021 à 16:45:08 :
Le 27 août 2021 à 16:40:49 :
Le 27 août 2021 à 16:37:53 :
Putain ma meuf me dit aussi que je vois le mal de partout même quand y’a une pub propagande metissageCe n'est pas de la propagande, vous ne connaissez pas la définition des mots ici.
Bah la publicité utilise les même procédé que la propagande, mais la propagande c'est générale et on en est pas là.
T’as pas tort pour ce qui est de la pub mais Netflix c’est clairement de la propagande
Je te dis que propagande c'est générale, ça attaque partout et te lave le cerveau. Vous utilisez ce mot de façon abusif. Ici Netflix a juste son idéologie, et encore moi j'ai netflix, je ne la vois pas votre propagande.
Par exemple il y a de la propagande antiracisme, mais métissage non.Tu ne voit la propagande qu’a l’échelle de l’Etat.
Le definition c’est littéralement : Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées.
Et pour ce qui est de Netflix ça se ressent à travers leurs productions, dans leur catalogue tu dois très peu te tourner vers ça pour ne pas le voir.
Non,
La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion mises en œuvre pour propager, par tous les moyens disponibles, une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et pour stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public cible. Ces techniques sont exercées sur une population afin de l'influencer1, voire de l'endoctriner2[source insuffisante]. La propagande peut utiliser la publicité, car cette dernière vise à modifier des choix, des modèles de société, des opinions et des comportements. La publicité utilise des techniques semblables à celles utilisées par la propagande3,4. Nonobstant la similitude de certaines de leurs caractéristiques, les liens entre propagande et publicité sont largement discutés5,6,7,8,9,10,11,12,13.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande
Le truc c'est que vous être matrixé et vous pleurez dès que vous voyez un noir et une blanche.
Tous les moyens possibles, on en est très loin, même avec Netflix. Ils montrent juste des couples mixtes, mais pas que. Donc ça ne marche pas.J’en vois pas sur le métissage perso, mais nier la propagande lgbt est impossible
Métissage non il y en a pas. On se ramasse les médias américains communautaristes, mêmes sur Netflix, alors bon. Les pubs contrebalancent même pas, je me demande si ça sert finalement.
Antiracisme oui, partout
lgbt faudrait m'expliquer, je n'ai pas vu un héros homme gay, juste de la branlette habituelle genre Mulhollande Drive, ce n'est pas de la propagande ça.
Le 27 août 2021 à 16:39:46 :
Bah la publicité utilise les même procédés que la propagande, mais la propagande c'est générale et on en est pas là concernant le métissage.
La propagande pro métissage c’est général aussi, la dernière pub de la sécurité routière en est la preuve. Les affiches dans la rue et dans le métro aussi, soit des couples gay ou un noir avec une blanche, bizarrement c’est jamais l’inverse
Il y a l'inverse aussi dans les pubs
Le 27 août 2021 à 16:58:24 :
Le problème c’est même pas qu’il y ai un gay ou un trans, c’est qu’ils sont juste là parce qu’ils sont gay ou trans pas pour leur talent
Je t'assure qu'ils s'en foutent
Données du topic
- Auteur
- AndreJohnson
- Date de création
- 27 août 2021 à 16:17:03
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 17:07:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97