depuis la rep tcheque non, que depuis la chine (hors UE), et puis les frais de douanes c'est toi et ta chance. J'ai déjà commandé une dizaine de GROS PAQUETS ( plusieurs milliers d'euros) depuis la Chine, avec Fedex, DHL et UPS, et je dirais max 2 fois on m'a mis des frais, et ça restait très raisonnable
Le 23 août 2021 à 23:47:51 : depuis la rep tcheque non, que depuis la chine (hors UE), et puis les frais de douanes c'est toi et ta chance. J'ai déjà commandé une dizaine de GROS PAQUETS ( plusieurs milliers d'euros) depuis la Chine, avec Fedex, DHL et UPS, et je dirais max 2 fois on m'a mis des frais, et ça restait très raisonnable
d'accord merci je te dis si je la reçois issou, estimé le 1e septembre faut choisir le transporteur du coup ? tu conseils quoi ?
prend la livraison ou c'est le plus rapide, c'est tout , en général le vendeur choisit lui meme son moyen de livraison quand la commande est onéreuse, car lui, comme toi personne ne veut de soucis
Le 23 août 2021 à 23:51:37 : prend la livraison ou c'est le plus rapide, c'est tout , en général le vendeur choisit lui meme son moyen de livraison quand la commande est onéreuse, car lui, comme toi personne ne veut de soucis
je vois merci, si jamais je te mp plus tard pour te donner mon avis
Si la commande n'arrive pas à destination, Ali Express te rembourse.
C'est safe, mais attention aux frais de douane, en cas de malchance... DHL ces rapaces ne loupent rien. Normalement si tu ne les choisis pas, c'est bon.
Edit: Comme dit plus haut, vu que ça vient d'Europe, pas de frais de douane.