Topic de Zazuku :

[ALIEXPRESS] Je peux commander depuis la REP.TCHEQUE ?

Le 23 août 2021 à 23:45:26 :
c'est safe Aliexpress le boomer stop d'écouter des mecs qui paient plein pot, et au pire des cas ils te remboursent

pas de frais de douane non plus ? :hap:

depuis la rep tcheque non, que depuis la chine (hors UE), et puis les frais de douanes c'est toi et ta chance. J'ai déjà commandé une dizaine de GROS PAQUETS ( plusieurs milliers d'euros) depuis la Chine, avec Fedex, DHL et UPS, et je dirais max 2 fois on m'a mis des frais, et ça restait très raisonnable
bon je vais acheter je prie :)
le service client est existant au moins au cas où ?
nonobstant je veux bien ton avis quand tu auras reçu ta trotinette car je suis chaud à me prendre la même

Le 23 août 2021 à 23:47:51 :
depuis la rep tcheque non, que depuis la chine (hors UE), et puis les frais de douanes c'est toi et ta chance. J'ai déjà commandé une dizaine de GROS PAQUETS ( plusieurs milliers d'euros) depuis la Chine, avec Fedex, DHL et UPS, et je dirais max 2 fois on m'a mis des frais, et ça restait très raisonnable

d'accord merci :ok: je te dis si je la reçois issou, estimé le 1e septembre :hap: faut choisir le transporteur du coup ? tu conseils quoi ?

prend la livraison ou c'est le plus rapide, c'est tout , en général le vendeur choisit lui meme son moyen de livraison quand la commande est onéreuse, car lui, comme toi personne ne veut de soucis :hap:

Le 23 août 2021 à 23:51:37 :
prend la livraison ou c'est le plus rapide, c'est tout , en général le vendeur choisit lui meme son moyen de livraison quand la commande est onéreuse, car lui, comme toi personne ne veut de soucis :hap:

je vois merci, si jamais je te mp plus tard pour te donner mon avis :hap:

Outre la durée, l'avantage d'une expédition depuis la Tchéquie c'est que ton colis sera exonéré de frais de douane

Le 23 août 2021 à 23:53:13 :
Outre la durée, l'avantage d'une expédition depuis la Tchéquie c'est que ton colis sera exonéré de frais de douane

parfait merci aussi khey :oui:

Si la commande n'arrive pas à destination, Ali Express te rembourse. :ok:

C'est safe, mais attention aux frais de douane, en cas de malchance... DHL ces rapaces ne loupent rien. Normalement si tu ne les choisis pas, c'est bon.

Edit: Comme dit plus haut, vu que ça vient d'Europe, pas de frais de douane.

Découvrir aliexpress en 2021

Données du topic

Auteur
Zazuku
Date de création
23 août 2021 à 23:21:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 219