gynécomastie a cause de l'eau du robinet
Le 02 janvier 2022 à 18:10:33 :
Le 02 janvier 2022 à 18:08:57 :
Pendant des années j'ai bu beaucoup d'eau du robinet (je le fais plus par luxe ) et j'ai pas le problème que tu décrisc'est bien mais moi c'est l'inverse, 2 periode de ma vie j'ai bu beaucoup d'eau du robinet car je faisais de la muscu et comme par hasard : 2 gynecomastie, qui ont disparu quelques mois après l'arret de l'eau du robinet, un hasard ? je ne crois pas
C'est parce que tu avais pris beaucoup de gras avec ta prise de masse
Le 02 janvier 2022 à 18:30:03 SPlisken12 a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 18:18:30 :
Le 02 janvier 2022 à 18:16:37 SPlisken12 a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 18:13:36 :
Le 02 janvier 2022 à 18:12:19 SPlisken12 a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 18:07:54 :
Le 02 janvier 2022 à 18:04:46 kosblekahi a écrit :
Vous conseillez quoi pour purifier l'eau du robinet ?Ou alors l'eau en bouteille plastique est safe ?
déjà pense à regarder si ton eau du robinet est bonne
https://www.quechoisir.org/carte-interactive-qualite-eau-n21241/Le genre de truc qui vérifie juste les normes européennes régulièrement élargies des substances officiellement reconnues. En gros ça sert à rien.
c'est vrai que de savoir la teneur en plomb ou en nickel de l'eau du robinet chez soi c'est inutile
Ils vont te dire que t'en bois régulièrement, mais que le taux est selon les normes trop faible pour avoir une incidence sur ta santé. C'est juste une arnaque pour te rassurer et te dire que tu bois de la bonne eau qui devrait en réalité ne pas en contenir du tout.
Oui c'est sur que l'eau de Paris l'eau de Saint-Jean-sur-Moselle où la pompe se situe à côté d'une usine qui rejette du cuivre et du sélénium c'est la même chose
Bouffon va
Les normes seront toujours mises à jour pour que la grande majorité de l'eau soit considérée comme potable. Si demain l'UE décide que les taux de cuivre et de sélénium sont acceptables, ta carte interactive sur laquelle tu te base deviendra toute verte. Comme Paris actuellement. Mmmmm, la bonne eau du robinet de Paris. C'est safe, c'est tout vert, t'inquiêtes
T'es au courant qu'on possède les normes les plus strictes au monde ?
Et les normes françaises prennent dessus sur les normes européennes sinon le génie, on reste souverain sur ce point là
Le 02 janvier 2022 à 18:37:32 :
Vous conseillez quoi pour purifier l'eau du robinet ?Ou alors l'eau en bouteille plastique est safe ?
https://www.quechoisir.org/carte-interactive-qualite-eau-n21241/Le genre de truc qui vérifie juste les normes européennes régulièrement élargies des substances officiellement reconnues. En gros ça sert à rien.
c'est vrai que de savoir la teneur en plomb ou en nickel de l'eau du robinet chez soi c'est inutile
Ils vont te dire que t'en bois régulièrement, mais que le taux est selon les normes trop faible pour avoir une incidence sur ta santé. C'est juste une arnaque pour te rassurer et te dire que tu bois de la bonne eau qui devrait en réalité ne pas en contenir du tout.
Oui c'est sur que l'eau de Paris l'eau de Saint-Jean-sur-Moselle où la pompe se situe à côté d'une usine qui rejette du cuivre et du sélénium c'est la même chose
Bouffon va
Les normes seront toujours mises à jour pour que la grande majorité de l'eau soit considérée comme potable. Si demain l'UE décide que les taux de cuivre et de sélénium sont acceptables, ta carte interactive sur laquelle tu te base deviendra toute verte. Comme Paris actuellement. Mmmmm, la bonne eau du robinet de Paris. C'est safe, c'est tout vert, t'inquiêtes
Et les normes françaises prennent dessus sur les normes européennes sinon le génie, on reste souverain sur ce point là
Ha bah c'est bon alors si les normes FR sont prioritaires
Le 02 janvier 2022 à 18:38:29 SPlisken12 a écrit :
Le 02 janvier 2022 à 18:37:32 :
Bouffon va
Et les normes françaises prennent dessus sur les normes européennes sinon le génie, on reste souverain sur ce point làHa bah c'est bon alors si les normes FR sont prioritaires
robinet, voilà un topic approprié pour répondre à l'autre.
Sur le mec qui disjoncte quand la meuf twerke sur sa bite.
_Aspirateur_
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 janvier 2022 à 18:43:28
Euh à aucun moment y'a penetration hein vous croyez que ça rentre comme ça ou quoi les puceaux ?
Alors je ne suis plus puceau mais par contre évidemment que ça rentre facilement, du moins si il a visé la chatte. Une sodo sans préparation oui ça ne rentre pas forcément facilement, mais dans la chatte, t'es débile ou quoi c'est une adulte hein
Données du topic
- Auteur
- Toutsurlesjeu
- Date de création
- 26 août 2021 à 12:34:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45