Vous savez probablement que votre vie est terriblement triste, les trolls, mais je tenais à vous le rappeler Je pense que vos parents, vos amis et vos collègues doivent vraiment être super fiers de savoir que vous consacrez du temps à gâcher une partie de jeu d'inconnus sans aucune raison Mais bon, je suppose que vous n'avez plus rien à perdre à ce stade, on ne peut pas décevoir qui que ce soit si on a personne
Le 23 août 2021 à 18:07:15 : Vous savez probablement que votre vie est terriblement triste, les trolls, mais je tenais à vous le rappeler Je pense que vos parents, vos amis et vos collègues doivent vraiment être super fiers de savoir que vous consacrez du temps à gâcher une partie de jeu d'inconnus sans aucune raison Mais bon, je suppose que vous n'avez plus rien à perdre à ce stade, on ne peut pas décevoir qui que ce soit si on a personne
perdre du temps à faire perdre du temps aux autres, je comprendrai jamais
Le 23 août 2021 à 18:07:15 : Vous savez probablement que votre vie est terriblement triste, les trolls, mais je tenais à vous le rappeler Je pense que vos parents, vos amis et vos collègues doivent vraiment être super fiers de savoir que vous consacrez du temps à gâcher une partie de jeu d'inconnus sans aucune raison Mais bon, je suppose que vous n'avez plus rien à perdre à ce stade, on ne peut pas décevoir qui que ce soit si on a personne
tu parles avec des gens qui ont moins de 1 Q.I ils n'ont pas lu ton pavé
tu parles avec des gens qui ont moins de 1 Q.I ils n'ont pas lu ton pavé
Non, ils font genre mais ils décrochent pas les yeux du topic pour voir les réactions