[BORDEL] Je PARS en HÔPITAL PSYCHIATRIQUE
SuppriméVendredi soir j'ai eu une sorte de bouffée délirante, j'ai commencé à sentir une putain de haine monter et je me suis mis à tout péter chez moi, ensuite je suis sorti dans la rue pour fracasser des rétroviseurs en hurlant
Une fois "calmé" j'ai décidé de rentrer et j'ai pris ÉNORMEMENT de xanax pour me coucher (sachant que je devais travailler le lendemain), mais ça m'a strictement rien fait, j'étais surexcité
Du coup j'ai décidé de contacter des potes et on a zoné toute la nuit en faisant n'importe quoi, on a mélangé alcool, benzos, mdma, weed et champis
Je me suis réveillé hier soir avec un énorme blackout d'une PUTAIN DE JOURNÉE
Les rares souvenirs qui me restent renvoient à des choses pas très légales qui risquent de me revenir à la gueule très prochainement
On a démonté l'appart de mon pote : son chauffe-eau a été dévissé (???), ses écrans de pc étaient par terre, de la flotte partout, des verres cassés (d'ailleurs j'ai une entaille énorme au pied, je me suis réveillé dans une flaque de sang)
On a failli se faire mêler à 10 contre 3 à un moment aussi, on faisait des bras d'honneur à des renois qui fumaient du shit, on a dû fuir dans une épicerie pour être en sécurité, ils nous ont attendu genre 10 minutes à l'entrée
Y a aussi eu un moment où un mec voulait nous planter, mais je me souviens plus du pourquoi
Mon employeur m'a évidemment harcelé pour savoir ce que je foutais, et j'ai pu répondre qu'aujourd'hui après avoir tout expliqué à ma psy, qui m'a dit que je devais absolument être interné
Du coup j'attends comme un con qu'on vienne me chercher en me demandant ce que qui cloche chez moi, je viens tout juste d'émerger de tout ce bordel, j'ai des détails qui me reviennent constamment
Et je suis on ne peut plus seul
Le 23 août 2021 à 15:54:38 :
Le 23 août 2021 à 15:53:30 :
Bah khey j ai fais une bouffée delirante en décembre persoEt maintenant je suis en dépression + solitude depuis des mois
Ça fait 10 ans que je suis en dépression kheyou
Et la solitude osef
Pas trop d'accord khey, contrairement à ce que dit le célèbre adage je pense qu'il vaut mieux être mal accompagné que seul...
Données du topic
- Auteur
- pns_TOPIC-ROUGE
- Date de création
- 23 août 2021 à 15:51:11
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 16:49:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC