A l'intérieur du vaccin Sanofi
- 1
Il y a que du bon 100% français
D'ailleurs Dupont-Aignan a dit qu'il s'injecterai celui-là (par patriotisme)
Le 26 août 2021 à 11:36:23 :
Les mecs qui se disent antivax et qui comptent se vacciner avec ce vaccin de merde ne font que se cacher sous un n faux voile, vous allez morfler vous aussi.
Ils sont antivax étrangers
C'est différent c'est tout
sanofi associé à gsk, ce sketch continu:
'GSK a plaidé coupable pour avoir fait la promotion illicite de certains médicaments, publié des déclarations trompeuses sur les prix et l'efficacité de médicaments. Par cet accord, le géant pharmaceutique a également admis avoir financé des opérations de promotion. GSK incitait les médecins à prescrire ses médicaments, en leur offrant voyages et distractions en tout genre.'
Le 26 août 2021 à 11:42:08 :
sanofi associé à gsk, ce sketch continu:'GSK a plaidé coupable pour avoir fait la promotion illicite de certains médicaments, publié des déclarations trompeuses sur les prix et l'efficacité de médicaments. Par cet accord, le géant pharmaceutique a également admis avoir financé des opérations de promotion. GSK incitait les médecins à prescrire ses médicaments, en leur offrant voyages et distractions en tout genre.'
Il y a un constructeur automobile qui n' a jamais été condamné ?
On arrête pas de rouler pour autant
Moi je fais confiance a Sanofi car c'est francais j'ai un esprit critique moi au moins
bordel il me font tellement rire
Le 26 août 2021 à 11:58:16 :
sanofi associé à gsk, ce sketch continu:'GSK a plaidé coupable pour avoir fait la promotion illicite de certains médicaments, publié des déclarations trompeuses sur les prix et l'efficacité de médicaments. Par cet accord, le géant pharmaceutique a également admis avoir financé des opérations de promotion. GSK incitait les médecins à prescrire ses médicaments, en leur offrant voyages et distractions en tout genre.'
en effet, on a bien deux repris de justice siégeant au conseil constitutionnel, TOUVABIEN
Le 26 août 2021 à 12:04:43 :
Le 26 août 2021 à 11:58:16 :
en effet, on a bien deux repris de justice siégeant au conseil constitutionnel, TOUVABIEN
T'es un peu mytho ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issoulacommode
- Date de création
- 26 août 2021 à 11:35:04
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11