Topic de PhilippePrigent :

Ce REPORTAGE sur le FRENCH DREAM AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO :)

Le 26 août 2021 à 12:12:49 :
Aaaaaaya ils sont partis pour fuir les (((cités)))

Pas de chance ya une famille arabe est un noir :)

Le 28 août 2021 à 23:56:24 :

Le 28 août 2021 à 23:52:56 :

Le 28 août 2021 à 23:50:46 :

Le 26 août 2021 à 11:59:27 :

Le 26 août 2021 à 11:48:26 :

Le 26 août 2021 à 11:36:54 :

Le 26 août 2021 à 11:35:02 :
le rêve de plus de 70% des français :rire: cette horreur les lotissements pavillonaires :rire:

Tu préfères vivre dans un taudis ?

je préfère vivre dans un village qui a du charme et une histoire, mais bon je viens de terminer le reportage et en effet j'ai l'impression que c'est beaucoup de gens qui ont fuit la banlieu dans ces résidences

Pas faux, c'est très probablement le cas, pour une bonne partie d'entre eux, qui ont fuit la banlieue.
Et quitte à choisir, je préfère encore me retrouver dans un pavillon comme celui-là, que de vivre au milieu de toutes nos chances.
Ça n'aura échappé à personne, mais même là, tu as aussi une famille d'islamiste.

Donc pour toi famille rebeu= islamistes ?

Ouient

Triste pour toi, d'autant plus triste que t'auras jamais le courage de leur dire en face.

Non ce n'est pas triste et si tu savais :rire:

Putain mais l’autre qui fait le cathé la.... elles sont où mes messes en latin avec une lourde empreinte biblique la ?

Par contre clairement les enfants ils vivent leur meilleure vie

Ils sont dans un petit quartier , c'est des grandes familles à 4-5 enfants donc y'a forcément un enfant des voisins qui a le même âge qu'eux

Tout le monde va à l'Eglise , tout le monde va dans la seule meme école

Ils ont déjà leur cercle social assuré dès l'enfance , ils ont 3 mois à peine qu'ils ont déjà leur meilleur potes chez le voisin qui a 6 mois

Eux clairement tu ne les retrouveras pas sur le forum dans 18 ans à faire des topics "je suis 0 tout" , il sera chez son voisin qui est son meilleur pote à jouer aux JV

Dès ses 3 ans il sortait avec le garçon de la voisine faire un foot et les filles de l'autre voisine les rejoignaient

Autant la vie pavillonnaire pour un adulte c'est la mort , pour un enfant c'est le luxe ultime

Je peux pas regarder, j'ai un début de crisse d'angoisse
100% no fake

je préfère ça qu'habiter en HLM quand même :hap:

par contre la nana qui veut "que tout le monde se connaisse dans le lotissement" je sais pas quoi en penser, c'est bien de vouloir créer un sentiment de communauté mais je sens que c'est la meuf relou controler tout ce qui se fait :hap:

edit : à un moment elle dit "celui qui veut être tranquille dans son coin est tranquille dans son coin" si elle l'applique alors ça va :oui:

Ça fait peur on dirait une secte ou test obliger de déballer ta vie et d'ouvrir la porte a tes voisins sinon tu saura considérer comme bizarre
Tous des faux culs hypocrites qui se critiquent entre eux

Moi qui suis quelq'un de solo je pourrais pas

Données du topic

Auteur
PhilippePrigent
Date de création
26 août 2021 à 11:33:01
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 211