Topic de Araknissou :

une araignée m'a grimpé dessus cette nuit

Supprimé
  • 1

je suis en vacance dans une très vieille maison je dormais tranquillement d'un coup je sens un truc me grimper sur la cuisse suffisamment pour que ça me réveille. je sors ma olight que vois-je une araignée assez balèze mais pas énorme non plus mais assez lourde pour que tu la sentes bien te chatouiller en parcourant ta peau de couleur bien noire qui prends la fuite j'ai pas eu le temps de la prendre en photo j'ai secoué la couverture je l'ai vu tombé sur le parquet je me suis rendormis. Je me demande ce que ça pouvait être. c'est une araignée c'est sur mais elle avait un corps assez bizarre, démarche d'araignée, 8 pattes couleur bien noire gros corps ( mais pas une veuve noire non plus ) patte assez longue élancée elle courait vite.

Rassurez vous les protecteurs des araignées elle est toujours en vie :(

ça pourrait être quoi à part une tégénaire noire ? je dors dans un grenier pour info

Fait gaff quand même elle ta pas mordu ? ya une arraignée en france hyper mauvaise mais je sais plus le nom

Le 20 août 2021 à 11:47:58 :
Fait gaff quand même elle ta pas mordu ? ya une arraignée en france hyper mauvaise mais je sais plus le nom

la recluse brune, non elle m'a pas mordu elle m'a juste chatouillé la cuisse avant de se barrer sur le dessus de la couverture

la veuve noire est toute petite en fait

Le 20 août 2021 à 11:48:19 :

Le 20 août 2021 à 11:47:58 :
Fait gaff quand même elle ta pas mordu ? ya une arraignée en france hyper mauvaise mais je sais plus le nom

la recluse brune, non elle m'a pas mordu elle m'a juste chatouillé la cuisse avant de se barrer sur le dessus de la couverture

sa va alors khey

Le 20 août 2021 à 11:48:45 :
la veuve noire est toute petite en fait

la veuve noire tu reconnais bien son énorme abdomen rond, c'était pas ça

je pense que c'était une tégénaire mais elle était noir de chez noir et je suis en normandie en ce moment pour info

T'es sûr que t'as pas confondu avec une tortue ou un écureuil ?

Le 20 août 2021 à 11:49:42 :
T'es sûr que t'as pas confondu avec une tortue ou un écureuil ?

Sur. Après je la trouvais un peu bizarre de corps pour une araignée, elle était peut être pleine je sais pas

Le 20 août 2021 à 11:48:19 :

Le 20 août 2021 à 11:47:58 :
Fait gaff quand même elle ta pas mordu ? ya une arraignée en france hyper mauvaise mais je sais plus le nom

la recluse brune, non elle m'a pas mordu elle m'a juste chatouillé la cuisse avant de se barrer sur le dessus de la couverture

Elle veut te baiser, donc bezla :(

Tu aime les arraignées ?

Les araignées ne mordent jamais sans raisons.

Elles mordent pour bouffer (donc pas des humains) ou en dernier recours pour se défendre (si tu la tiens entre tes doigts, en la contraignant et que tu cherche volontairement à te faire mordre)

Donc aucun soucis à te faire.

Le 20 août 2021 à 11:50:37 :
Tu aime les arraignées ?

oui ça va :coeur:

pour ça qu'elle est toujours en vie ça aurait été un autre insecte piqueur je l'aurais tué

Le 20 août 2021 à 11:50:15 :
Ta gueule

bah viens

c'est pas dangereux ? bon j'ai aucune trace de morsure après :hap:

Le 20 août 2021 à 12:17:33 :
c'est pas dangereux ? bon j'ai aucune trace de morsure après :hap:

Aucune araignée dangereuse en France recensée.

  • 1

Données du topic

Auteur
Araknissou
Date de création
20 août 2021 à 11:43:55
Date de suppression
24 août 2021 à 08:52:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 337