Topic de UgMontan :

Le topic sur la VAGINOPLASTIE

C'était instructif, mais franchement, le résultat final est trop loin du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Trop trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 août 2021 à 14:38:14 :
C'est la vidéo qui date de plusieurs années où un mec se fait couper le zgeg en anesthésie locale ? Et qu'il est super content du "résultat" ?

Aucune idée j'ai pas pu tenir jusqu'au bout.

surtout ne mettez pas de lien :)

Le 23 août 2021 à 14:38:14 :
C'est la vidéo qui date de plusieurs années où un mec se fait couper le zgeg en anesthésie locale ? Et qu'il est super content du "résultat" ?

Non c’est pire khey, c’était l’image d’un « vagin » en décomposition. Je pourrais même pas expliquer précisément :malade:

Le 23 août 2021 à 14:37:04 :
Mais vous en faites pas, c'est tout à fait sain d'entretenir des délires :)

Je le dis sans le moindre détour, c'est définitivement une maladie mentale très grave :malade:

Le 23 août 2021 à 14:40:41 :

Le 23 août 2021 à 14:38:14 :
C'est la vidéo qui date de plusieurs années où un mec se fait couper le zgeg en anesthésie locale ? Et qu'il est super content du "résultat" ?

Non c’est pire khey, c’était l’image d’un « vagin » en décomposition. Je pourrais même pas expliquer précisément :malade:

Deg

Mp pour les images mais vous allez le regretter :hap:
Ceux qui veulent les liens franchement faite pas la même erreur, autrement vous avez toujours les archives. :malade:

Leur cicatrice purulente est un vagin le chofa :)

On peut te condamner si tu affirmes que c'est plus compliqué que ça :)

Les vessies sont des lanternes :)

Le 23 août 2021 à 14:41:26 :

Le 23 août 2021 à 14:37:04 :
Mais vous en faites pas, c'est tout à fait sain d'entretenir des délires :)

Je le dis sans le moindre détour, c'est définitivement une maladie mentale très grave :malade:

Et t'as un pan du corps médical, médiatique et philosophique qui soutient ça :)

C'était le résultat attendu ou y'a eu une couille ?
J'ai pas vu les images, je précise.

Le 23 août 2021 à 14:42:44 :
Ceux qui veulent les liens franchement faite pas la même erreur, autrement vous avez toujours les archives. :malade:

pas trouvé sur jvarchive :(

Tu es une femme ?

Oui j'ai imité vaguement l'apparence externe d'un organe complexe en me faisant charcuter et recoudre

:)

Le 23 août 2021 à 14:42:44 :
Ceux qui veulent les liens franchement faite pas la même erreur, autrement vous avez toujours les archives. :malade:

Je comprends maintenant pourquoi ceux qui font une vaginoplastie se plaignent des odeurs et compagnie :mort:

Que Dieu m'en protège de ces tarés

Le 23 août 2021 à 14:43:54 :
C'était le résultat attendu ou y'a eu une couille ?
J'ai pas vu les images, je précise.

Regarde pas

Données du topic

Auteur
UgMontan
Date de création
23 août 2021 à 14:34:22
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 334