meuf qui passe de bisounours à sorcière
SuppriméLe 24 août 2021 à 06:44:16 :
Le 24 août 2021 à 06:42:12 :
J'ai été elevé dans un milieu féminin,elles peuvent être odieuses,elles critiquent beaucoup il suffit de voir comment elles fonctionnent au travailMieux vaut être mal accompagné que seul, je vous l’assure
Absolument Pas khey
Le 24 août 2021 à 06:48:16 :
normal je lui envoi des sms
ayao
je suis pas stupide, je sais bien que maintenant elle fait pareil avec un autre
ayao tout ça pour rien
Elle a raison
Elle a enfin réalisé que tu es un cassos
Le 24 août 2021 à 06:52:06 :
Elle a raisonElle a enfin réalisé que tu es un cassos
non, ça elle le savait dès le début
Le 24 août 2021 à 06:57:27 :
Au moins entre gars on sait si le gars en face ne t'apprécie pas,c'est direct,une femme va faire 1000 astuces
bof non
perso j'ai plein d'histoires d'amitié avec des mecs qui ont commencé directement par des clash, des insultes et même parfois des bagarres presque gratuites
d'ailleurs les meufs c'est un peu pareil souvent ça commence ça
on s'adresse plus la parole, jusqu'à ce qu'un jour il s'engueule avec sa meuf, ma voisine, qui vent aussitot me voir pour pleurer
bref j'ai pas profitré de l'occasion et résultat le mec maintenant il m'apprécie
Le 24 août 2021 à 07:00:42 :
Des meufs casse burnes comme ça, ça fait 2 minutes avec moi. Vire moi ça putain c’est vraiment la mère que tu veut pour tes enfants??
je me suis pas posé cette question + je suis loin d'être parfait aussi + j'aimerais bien que ça s'arrange mais bon je pense pas que ça puisse se faire
Le 24 août 2021 à 07:05:15 :
la question c'est si tu l'aimes pourquoi t'as refusé de la bz...
c'est délicat, en vrai j'ai psychoté sur elle et je lui ai dit d'aller se faire foutre
bon c'est des choses qui arrivent non ?
Le 24 août 2021 à 07:01:04 :
exemple, mon ancien voisin, première fois que je lui adresse la parole gentiment, il m'agresse verbalement
on s'adresse plus la parole, jusqu'à ce qu'un jour il s'engueule avec sa meuf, ma voisine, qui vent aussitot me voir pour pleurer
bref j'ai pas profitré de l'occasion et résultat le mec maintenant il m'apprécie
Oui c'est ce que je dis,être. franc
Données du topic
- Auteur
- bitcuchat
- Date de création
- 24 août 2021 à 06:13:16
- Date de suppression
- 24 août 2021 à 07:39:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56