Topic de PetdeRuquier_34 :

Bordel la pancarte contre le harcelement de rue à montpellier :rire

Supprimé
  • 1

Je sais pas si c'est moi qui suis matrixé par le forum mais bordel

je l'ai pas en photo là mais en gros c'est une nana qui se fait siffler par un mec legerement flouté

Je vous laisse deviner la couleur du protagoniste:)

serieux ils ont abusé on dirait un bobo du 16eme qui va la fac de médecine :rire:
ne mets surtout pas la photo de la pancarte, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
Étonnant. La propagande progressiste qui met en scène un bobo qui harcèle une femme :rire:

Le 23 août 2021 à 13:10:06 :
ne mets surtout pas la photo de la pancarte, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

je la trouve pas j'ai vu ça quand je suis sortie tout à l'heure au tram

Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.
C'etait abusé on aurait dit Rabiot le mec en plus voit bien qu'il est blanc :rire

Le 23 août 2021 à 13:11:37 :
ddb

Ah ça va soule pas

Le 23 août 2021 à 13:11:10 :
Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.

non mais mec j'ai vécu à Marseille, certaines me racontaient des trucs, mais c'était abusé elle pouvaient pas faire 500 metres sans se faire emmerder et je l'ai vu de mes propres yeux pour avoir trainé avec certaines

En plus elle est affiché dans un endroit stratégique à la Pergola :rire:

Le 23 août 2021 à 13:15:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629717312-screenshot-20210823-131458-respawnirc.jpg

gngngn, blc j'ai mon secondaire

Le 23 août 2021 à 13:14:19 :

Le 23 août 2021 à 13:11:10 :
Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.

non mais mec j'ai vécu à Marseille, certaines me racontaient des trucs, mais c'était abusé elle pouvaient pas faire 500 metres sans se faire emmerder et je l'ai vu de mes propres yeux pour avoir trainé avec certaines

C'est elle qui ta raconté donc forcément elle a modifié plein de truc

Le 23 août 2021 à 13:16:24 :

Le 23 août 2021 à 13:14:19 :

Le 23 août 2021 à 13:11:10 :
Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.

non mais mec j'ai vécu à Marseille, certaines me racontaient des trucs, mais c'était abusé elle pouvaient pas faire 500 metres sans se faire emmerder et je l'ai vu de mes propres yeux pour avoir trainé avec certaines

C'est elle qui ta raconté donc forcément elle a modifié plein de truc

non j'etais présent certaines fois, c'est pas une légende

  • 1

Données du topic

Auteur
PetdeRuquier_34
Date de création
23 août 2021 à 13:08:47
Date de suppression
23 août 2021 à 13:45:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 232