Topic de LickAndFeet000 :

Avenoel ou jvc ?

Supprimé
Alors voila, ça commence a me saoulé de me faire bannir 5 pseudo par jours, donc je me demandais ce que valait avenoel ? y'a plus de monde dessus ? moins de censure ? :(
Pas assez de topic collector malheureusement
Avenoel avait du potentiel mais ils ont tout foiré
J'y suis jamais allé mais ici il ne reste plus que les "je suis celestin que faire ?" et les "cette meuf /10 ????" qui ne se font pas bannir :(
Avenoel c'est le pire JVLike et de loin.

Avenoel ils sont dans une boucle pire que celle du forum

Et les modos sont des pyjs qui te bannissent pour un oui ou pour un non

Alors il n'existe vraiment pas d'alternative ? on est condamné a être censuré a vie :-(

Le 23 août 2021 à 18:59:27 :
Avenoel ils sont dans une boucle pire que celle du forum

Et les modos sont des pyjs qui te bannissent pour un oui ou pour un non

Voilà.

Jvc'est mieux
Avenoel ne croit pas qu'on est libre
Faudrait créer un département forum sur issou tv :(
Va falloir attendre la fermeture du 18-25 et l'ouverture d'un forum sur un autre site de jv (genre jeuxvideo.fr) pour espérer se libérer de la censure.
C'est fou que personne n'ait eu le courage de créer un nouveau site libre de toute censure, personne n'a jamais eu l'idée ? c'est facile a faire un forum, et si les gens se donnes on peut y faire migrer tout le monde

Le seul moyen c'est d'avoir une section forum dans le Issoutv ou Risibank :hap:

Il faut que le proprio de Risibank face un forum :hap:

Si au travers du site Risibank un forum pouvait être crée en plus de la page Risibank et de ses stickers, ça serait OUF :ouch:

Le 23 août 2021 à 19:05:03 :
C'est fou que personne n'ait eu le courage de créer un nouveau site libre de toute censure, personne n'a jamais eu l'idée ? c'est facile a faire un forum, et si les gens se donnes on peut y faire migrer tout le monde

C'est possible seulement avec un pc ?

issoutv ça peut etre cool, mais je connais pas le gerant

Le 23 août 2021 à 19:07:13 :

Le 23 août 2021 à 19:05:03 :
C'est fou que personne n'ait eu le courage de créer un nouveau site libre de toute censure, personne n'a jamais eu l'idée ? c'est facile a faire un forum, et si les gens se donnes on peut y faire migrer tout le monde

C'est possible seulement avec un pc ?

Bah oui, et un forum c'est low tier en terme de codage

Le 23 août 2021 à 19:07:15 :
issoutv ça peut etre cool, mais je connais pas le gerant

Soit IssouTV soit Risibank :hap:

Le 23 août 2021 à 19:07:48 :

Le 23 août 2021 à 19:07:13 :

Le 23 août 2021 à 19:05:03 :
C'est fou que personne n'ait eu le courage de créer un nouveau site libre de toute censure, personne n'a jamais eu l'idée ? c'est facile a faire un forum, et si les gens se donnes on peut y faire migrer tout le monde

C'est possible seulement avec un pc ?

Bah oui, et un forum c'est low tier en terme de codage

Je pense que tu n'as pas compris ma question, est-ce que c'est possible avec un Tel ?

Données du topic

Auteur
LickAndFeet000
Date de création
23 août 2021 à 18:57:20
Date de suppression
23 août 2021 à 19:31:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 298