[NWO] Le Blackout arrive
SuppriméLe 23 août 2021 à 20:35:53 :
Le 23 août 2021 à 20:34:32 :
Les vacciné qui vont subir le NWO à une vitesse jamais vuParce que bien sur si (et j'y crois) il y a des pénuries et un blackout ça ne touchera QUE les vaccinés ?
Les anti vax n'ont donc pas internet ni d'électricité et n'ont pas besoin de manger ?
Le 23 août 2021 à 20:34:46 :
Le 23 août 2021 à 20:34:00 :
Le 23 août 2021 à 20:24:13 :
https://cyberpolygon.com/
https://www.weforum.org/projects/cyber-polygonDavos a fait une simulation de cyber-attaque mondiale entraînant une pénurie alimentaire ce 9 juillet.
Le replay de la simulation : https://youtu.be/7E00PocVkys
Schwab prévenait du danger d'une cyber-attaque entraînant le Blackout l'été dernier : https://www.youtube.com/watch?v=2w2mja3RVxU
Bill Gates avait fait une simulation de pandémie mondiale 3 mois avant le COVID donc si on suit cette logique, attention à la cyber-attaque mondiale entraînant un Blackout et pénurie alimentaire cet hiver.
Donne une conférence traduite en français au moins.
Ok complotin
Le 23 août 2021 à 20:36:22 :
Après le blackout ce sera l'arrivée d'un internet 2.0, sous idendité numérique constante.Pourquoi Youtube vous demande votre CNI pour valider votre âge ? Préparation mentale.
"Ah oui c'est vrai Youtube faisait ça c'est pour notre sécurité"
Du coup on pourra plus poster de manière anonyme sur le forum ?
Le 23 août 2021 à 20:30:10 :
Le 23 août 2021 à 20:28:03 :
Le 23 août 2021 à 20:26:51 :
Je suis pas un golem, mais je suis pas prêt
Chaud.
C'est le dernier créneau pour faire des réserves, à la rentrée ça va être la foire.Mais du coup, notre année à la fac va être pertubée non ?
Pas sûr que le blackout arrive cette année.
Je pense que cette année sera réserver à la fausse révolution, les médias commencent à retourner leur veste.
Les golems commenceront à se révolter car BFM & CNWES l'ont dit.
https://www.revolution-energetique.com/comment-survient-un-blackout-du-reseau-electrique/
blackout intégral survenu en Italie dans la nuit du 28 septembre 2003. Grand importateur d’électricité, le pays s’est retrouvé dans le noir total suite à un contact entre un arbre et une ligne d’interconnexion avec la Suisse. L’ensemble des lignes transfrontalières s’étaient tour à tour déconnectées de l’Italie, en quelques dizaines de secondes. Il avait fallu 22 heures pour rétablir progressivement le courant.
mais si blackout, pleins d'entreprises vont perdre de l'argent. Comme instagram, facebook, les banques et surtout : wall street.
ah mais j'ai compris, l'idée est de faire un reset de l'argent. Donc je vais perdre mon fric et j'en déduis que bill gates aussi ? car si blackout, notre argent est stocké sur des data center et ils vont disparaitre
Si c'est juste un blackout internet c'est chiant mais pas vraiment dangereux pour moi perso osef
Par contre plus de courant ça va être chaud vla le chaos la nuit les magasin pillé ect ect
Le 23 août 2021 à 20:37:56 :
Après le blackout ce sera l'arrivée d'un internet 2.0, sous idendité numérique constante.Pourquoi Youtube vous demande votre CNI pour valider votre âge ? Préparation mentale.
C'est déjà le cas on te retrace si on veut aujourd'hui.
Sauf que là ce sera différent, les golems seront tenu par les couilles, plus de contenu complotix, les topics de ce genre seront supprimés.
Ensuite arrivera le crédit social; par l'argent au début. Un "mauvais" message sur JVC = -2 euros sur ton revenu universel.
Le 23 août 2021 à 20:35:58 :
Le 23 août 2021 à 20:33:33 :
Le 23 août 2021 à 20:30:02 :
Je vois mal une grosse panne arrivée en France pendant plusieurs jours.
Je crois au NWO mais le blackout me parrait peu probable ici ou du moins pas pendant des semaines.2017, je ne vois pas une grippette venu d'un petit marché de chine mettre en PLS le monde entier.
Vu comme ça ok mais on a des centrales nucléaires ici, ça s'arrête pas en appuyant sur un bouton.
cyber attaque https://www.youtube.com/watch?v=j-cv_YXg4Ps&ab_channel=CyberVox
après je sais pas si les centrales sont protégé contre ça
Le 23 août 2021 à 20:38:40 :
Chaud.
C'est le dernier créneau pour faire des réserves, à la rentrée ça va être la foire.Mais du coup, notre année à la fac va être pertubée non ?
Je pense que cette année sera réserver à la fausse révolution, les médias commencent à retourner leur veste.
Chaud...
Du coup ce sera en 2022 le blackout ?
Le 23 août 2021 à 20:40:49 :
Le 23 août 2021 à 20:37:56 :
C'est déjà le cas on te retrace si on veut aujourd'hui.
Sauf que là ce sera différent, les golems seront tenu par les couilles, plus de contenu complotix, les topics de ce genre seront supprimés.
Ensuite arrivera le crédit social; par l'argent au début. Un "mauvais" message sur JVC = -2 euros sur ton revenu universel.
Mon dieu... mais c'est des fous
Le 23 août 2021 à 20:38:40 :
Chaud.
Données du topic
- Auteur
- ColonelD4
- Date de création
- 23 août 2021 à 20:24:13
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 21:45:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC