[ HELP ] l'impression que mon coeur lâche
- 1
J'ai besoin d'aide les kheys svp
Pour faire court, je fais beaucoup de sport et depuis février j'ai les jambes lourdes, - de forces etc bref j'étais à la limite, voir en surentraînement. j'ai jamais pris de longues pauses et j'ai toujours forcé malgré mon état.
Sauf que maintenant, depuis + d un mois, lorsque je fais du sport, j'ai le coeur qui s'emballe ( j'arrive plus du tout à suivre les rythmes d'avant quand je fais du cardio, ou même simplement à la muscu, ou quand je monte les escaliers je suis essoufflé, alors que j'ai toujours eu un excellent cardio), j'ai des migraines de tensions ( je sens mon cœur battre dans la tête ) lorsque je fais un effort prolongé
Bref c'est ultra limitant. Sachant que a chaque fois que je me lève vite, j'ai des vertiges et le coeur qui s'emballe également.
Ça s'est installé petit à petit et j'ai l'essoufflement qui apparaît de + en + tôt
Vous pensez que le surentraînement peut, a ce point, troublé le corps , ou c'est un soucis cardiaque a ce niveau là ? J'ai regardé vite fait sur internet ça me fais penser à de l'insuffisance cardiaque même si ça m'étonnerait.
Jdois voir le cardiologue dans 1 mois et demi de toute manière mais si vous avez des pistes je suis preneur. Merci beaucoup vraiment
Le 21 août 2021 à 14:42:00 :
Tu vieillis simplement
ça reste pas normal
Le 21 août 2021 à 14:49:04 :
Si jme suis fait vax y a deux semaines mais déjà avant mon coeur commençait à ne plus suivre. Je me demande si un état de fatigue générale peut a ce point " toucher" le coeur
topic closed
Le 21 août 2021 à 14:59:04 :
parles en a ton médecin kheyou, plutôt que de perdre ton temps ici !Et puis bon te faire vacciner alors que tu avais déjà des problèmes, c'était pas forcement une bonne idée
J'y suis allé, j'ai juste reçu une lettre pour le cardiologue plus qu'à attendre mon rdv
Le 21 août 2021 à 15:01:28 :
Graphened par les masques, re graphened par le vaccin.
:/
Merci pour vos réponses en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ikarims
- Date de création
- 21 août 2021 à 14:40:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14