Topic de Bibibouboubi2 :

La propagande au cinéma

Supprimé
  • 1

Hier j'ai été voir Free Guy, film sympatoche pour rigoler un peu, ça fait longtemps que j'ai pas été au cinéma

Putain dans le film ils arrivent à te casser les couilles le "privilège blanc", le "patriarcat" et d'autres conneries que j'ai oublié tellement mon cerveau s'est mis en off à ce moment-là. Dans FREE GUY bordel, j'ose même pas imaginer ce que c'est dans les films qui visent les ados style Marvel.

Bon, au moins ils ont évité les LGBT. Pas étonnant que je ne regarde presque plus que du cinéma asiatique

Quand je pense aux petits de 8-9 ans qui étaient avec moi dans la salle, entendre sur un grand écran qu'ils sont "privilégiés" parce qu'ils sont blancs, ahiiiii la génération qui arrive va être MERVEILLEUSE
Des lâches, ils ont attendu la naissance des SJW en 2015 pour tenir de tels propos...
Sans ça jamais il diraient des conneries pareils, et ils l'ouvriraient pas si on était en 2010 :malade:

Le 27 août 2021 à 12:14:06 :
Des lâches, ils ont attendu la naissance des SJW en 2015 pour tenir de tels propos...
Sans ça jamais il diraient des conneries pareils, et ils l'ouvriraient pas si on était en 2010 :malade:

Exact

Putain j'imagine même pas ce qu'il doit se passer en coulisses pour que même dans une comédie sur les jeux vidéos ils arrivent à te casser toute la propagande SJW

Les acteurs blancs heteros doivent flipper chaque jours de se faire "cancel" pour un oui ou un non

Honnêtement, je commence à prendre vraiment du plaisir à regarder des films anciens où au moins t'avais pas cette idéologie nauséabondes du progressisme et de l'antiracisme à tout-va. Le ciné, c'est fait pour te détendre et te faire passer un bon moment, pas pour venir te casser les couilles avec le privilège blanc ou je ne sais quelle autre connerie du même genre.

D'ailleurs, bizarrement c'est très compliqué de trouver des films emblématiques des années 2010 en dehors d'Inception, Interstellar et Avengers Endgame

Pour avoir des films avec des bonnes valeurs, il faut regarder des productions allant jusqu'à début 2000 en général.
Après ça devient propagandiste 1 fois sur 2.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bibibouboubi2
Date de création
27 août 2021 à 12:12:06
Date de suppression
27 août 2021 à 14:09:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 286