Topic de Label_Gueule4 :

Qui a un robot aspirateur ?

• 1
En tant que gros flemmard je songe à en acheter un mais vous avez déjà testé ? Ca fonctionne bien ? Lesquels conseillez vous ?
C’est de la merde achète un aspi sans fil

Le 27 août 2021 à 11:40:59 :
En tant que gros flemmard je songe à en acheter un mais vous avez déjà testé ? Ca fonctionne bien ? Lesquels conseillez vous ?

j'ai vu le prix de certaines de ces machines, ca coute assez cher quand meme :(

Le 27 août 2021 à 11:41:40 :
C’est de la merde achète un aspi sans fil

Ah oué c'est vraiment de la merde ?

J'ai le roborock s7, c'est le top :bave:

Le 27 août 2021 à 11:42:36 :

Bah y'en a à 150 mais je me demande si c'est pas de la merde à ce prix

Le 27 août 2021 à 11:43:09 :

Plus de 500 balles quand même, ouille

Le 27 août 2021 à 11:43:22 :

Le 27 août 2021 à 11:42:36 :

Bah y'en a à 150 mais je me demande si c'est pas de la merde à ce prix

j'en ai vu a 400 balles donc bon :(
je préférerais attendre perso, je pense pas que ca soit autant utile au point que ca mérite de l'acheter

Top 3 des meilleurs achats de ma vie pour moi :hap:

Un vrai bonheur, j’ai un Xiaomi Roborock, quel plaisir de voir sa maison tjs propre en rentrant du boulot.

J’ai quasiment rien à faire, il se bloque quelque fois mais rien de grave, sur l’application tu as le niveau d’usure des accessoires aussi.

Le 27 août 2021 à 11:44:52 :

Un vrai bonheur, j’ai un Xiaomi Roborock, quel plaisir de voir sa maison tjs propre en rentrant du boulot.

J’ai quasiment rien à faire, il se bloque quelque fois mais rien de grave, sur l’application tu as le niveau d’usure des accessoires aussi.

Il fait lavage aussi ?
Ca marche pour du parquet ?

Le 27 août 2021 à 11:44:00 :

Oui mais grâce à lui je ne fais que le ménage de temps en temps au sol. Notamment les endroits où je lui interdit de passer soit les endroits chiant (tas de câble, recoin ...). Bref pendant qu'il nettoie, je fais autre chose et gagne 1h de ménage :)

J'en ai un, c'est pas mal quand tu veux que tes sols soient fait vite fait.

Mais ça remplace pas l'aspirateur/serpillière.

Le 27 août 2021 à 11:46:13 :

Le 27 août 2021 à 11:44:00 :

Oui mais grâce à lui je ne fais que le ménage de temps en temps au sol. Notamment les endroits où je lui interdit de passer soit les endroits chiant (tas de câble, recoin ...). Bref pendant qu'il nettoie, je fais autre chose et gagne 1h de ménage :)

cs grand chez toi ?
je me suis toujours dit que si j'habite dans un studio ce genre de machine ne sert a rien

c'est nul a chier j'ai test

15 minutes pour nettoyer une pièce en 3 minutes max avec le balai j'ai fini ...

Le 27 août 2021 à 11:47:04 :
c'est nul a chier j'ai test

15 minutes pour nettoyer une pièce en 3 minutes max avec le balai j'ai fini ...

C'est un peu pourri le balai quand même t'as l'impression de jamais tout bien nettoyer. puis faut sortir le ramasse poussière c'est casse couille

J'en ai eu un gratuitement franchement il fait le taff surtout il va dans des endroits galère pour toi :hap:

Le 27 août 2021 à 11:45:43 :

Le 27 août 2021 à 11:44:52 :

Il fait lavage aussi ?
Ca marche pour du parquet ?

Y a une fonction serpillière oui mais jamais utilisé perso. Le fait qu’il aspire 3x par semaine l’ensemble de la maison fait que mon sol est toujours propre sans avoir besoin de passer systématiquement serpillière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Honnêtement la seule contrindication pour avoir un aspirateur robot c’est le fait d’avoir des marchés je pense. Mais si t’as maison est plate c’est un très bon achat.

Je up ça m'intéresse aussi :(

En 2023 ça vaut le coup d'en acheter un ? :(

Et si on a beaucoup de meubles /chaise/ tapis ça marche aussi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Label_Gueule4
Date de création
27 août 2021 à 11:40:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 269