Topic de Ametorturee :

Entretien pour un taf de TELECONSEILLER

  • 1
cet après midi ,J'yvais ou pas ? J'ai lu les avis de l'entreprise (COMDATA cest pour gerer la carte des professionnels de santé) c'es terrifiant le niveau d'esclavagisme :peur:
en tant que Celestin je sais pas si je réussirais à enchainer non stop les appels h24 alors si en + on met une pression de dingue
Tu sais que tu peux mettre à ta période d’essai sans préavis ?
J'ai fait 2 mois 300 appels sortants par jour des objectifs intenables et des managers qui jouent leur vie bon courage
Non évite j’ai fait et c’est de la merde
Vas-y, au pire tu leurs fais perdre du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est sûr c'est pas le taf le plus agréable téléconseiller
J'en ai fait 3 postes différents :
- un en appel entrant, pour vendre des crédits. T'avait une bonne ambiance mais une bonne pression commercial derrière

Un autre en appel entrant pour une banque, la plus tranquille quand même

Et un autre pour démarcher les gens dans cette même banque, le pire pour moi mais ça va encore

Franchement c'est un taf ou oui t'es fatigué psychologiquement à la fin de ta journée, mais t'es assis, t'es au chaud. Les gens au bout du fil faut arriver à t'en détacher, tu t'en tappe au final tu les verras pas et tu les connaîtras jamais (même si on t'insulte ou quoi : ballec tu baisses le son de ton casque) pis voilà. Je préfère 1000x ça, a faire de la mise en rayon.

Et c'est formateur, tu pourras vite postuler dans des meilleurs boîtes

Tu vas tenir 2 jours

Entre les insultes Et la pression

Enjoy ton futur turnover

Pour démarrer c'est bien.

Non en sah c'est lourd à mort

je crois que je suis trop depressif et phobique pour supporter ce taf
mais ça m'enerve il serait temps que je travaille

Le 23 août 2021 à 10:14:08 :
J'ai fait 2 mois 300 appels sortants par jour des objectifs intenables et des managers qui jouent leur vie bon courage

300 c'est vraiment énorme

  • 1

Données du topic

Auteur
Ametorturee
Date de création
23 août 2021 à 10:11:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 126