Topic de boiteapunaise :

[COVID/PAVE] "La" COVID19 est tellement DANGEREUSE qu'on

  • 1

Fait en sorte de l'inoculer à tous les militaires d'une mission en Afrique.

Bonjour à tous, Boiteapunaise ici présent pour une petite vérité qui pourra convaincre certains encore persuadés que cette pandémie est réelle et qu'elle ne cache pas moult autres choses. J'ai plusieurs collègues partis en Afrique début 2021 qui m'ont fait part de témoignages intéressants. En effet, certains attrapèrent le covid et furent donc placés en quarantaine, jusque-là rien d'anormal.
Sauf qu'on à également placé en quarantaine, AVEC LES MALADES, ceux qui étaient sains, et ce par roulement afin que tous l'attrapent, guérissent, développent des anti-corps ou que sais-je afin d'être débarrassé. Ce qu'il faut comprendre ici c'est que le Covid est tellement inoffensif pour la majorité des gens qu'on se permet, sur le théâtre d'une opération en Afrique je rappelle, de l'inoculer à tous, afin de pouvoir se dire "c'est bon, ils sont tombés malade, maintenant ils ont moins de chance de l'attraper, vont être plus résistants, n'auront plus de symptômes etc...".
Je précise au cas où qu'en Afrique, les moyens médicaux ne sont pas les mêmes qu'en France, les militaires français sont évidemment bien mieux lotis que les locaux certes mais nous sommes quand même assez loin de ce qu'il se fait de mieux. LA FAMOSA Covid19 est donc si néfaste pour l'humanité que ceux qui commandent sont prêts à contaminer tous les participants d'une mission en se disant à juste titre que le covid n'est pas pire qu'une grippe. Il est en effet très contagieux mais certainement pas aussi dangereux qu'on veut nous le faire croire. Si ce n'étais pas le cas, comment les décisionnaires auraient-ils été assez sûr d'eux pour contaminer tout le monde ? S'il y avait eu le moindre risque de morts, ce seraient-ils exposés à ce point ?

De façon étonnante et malgré la chaleur et les conditions, aucun mort ne fut à déplorer alors même que la campagne de vaccination ne faisait que débuter (comprendre ici qu'aucun de mes collègues n'étaient vacciner). Certains ont attraper le covid sans aucun symptômes, d'autres ne furent assaillis que par une légère grippette, quelques-uns furent plus éprouvés que d'autres mais tous s'en sont sorti indemnes.

Ce que je veux dire ici c'est que cette pandémie n'est qu'un voile, un arbre qu'on a planté vite fait pour cacher la forêt de merde qui commençait à se faire voir par tous même les plus stupides. Et que ce topic n'est qu'un argument de plus en faveur de nous autres, "complotistes". Je ne suis pas partisan d'une guerre entre deux camps comme sur le forum. Conflit entre Provax, Antivax, tout ça n'est qu'un faux combat. Nous diviser est le meilleur moyen pour le gouvernement d'avoir ce qu'il veut (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il veut). Et je ne suis pas forcément CONTRE ce gouvernement à partir du moment où il est COMPETENT, HONNETE, et du moment où il est clair quant à ce qu'il veut.

Il est important de comprendre ceux qui ne pensent pas comme nous. Je sais que ceux qui sont persuadés qu'il n y a à l'heure actuelle rien de plus qu'une crise sanitaire sont bien souvent éloignés de la réalité. Qu'ils voient la situation par le prisme corrompu de la télé, d'internet même. Qu'ils sont au cœur des hôpitaux et donc selon eux, les plus à même de témoigner des carnages du covid <-- ce sont au contraire ceux qui voient la situation avec le moins de recul puisqu'au milieu des tranchées comme on dit. Oui il y a des morts, tous les jours il y'en a et c'est pas fini. Dire que le covid est responsable de la situation de nos hôpitaux, dire que le covid est ce qui détruit la France, dire qu'il est responsable de tous les maux de notre pays et qu'il mérite à lui-seul toutes ces inepties qu'on nous inflige depuis presque deux ans c'est ne pas se rendre compte de la situation. Je poste ici des documents qui tournent et qui j'espère, feront réfléchir ceux qui sont dans le faux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629717498-0a7823e4-6f6d-48c2-80d0-1656fa0299bf.png

Comorbidité : désigne la présence de maladies et/ou divers troubles aigus ou chroniques s'ajoutant à la maladie initiale (par exemple : avoir du diabète et de l'hypertension, avoir du diabète et être infecté par la Covid-19)

Comprendre dans ce document que les gens mourant du covid mourraient de n'importe quoi de part leur âge avancé ET ENCORE, il s'avère que dans 95% des cas, le covid n'a pas fait la besogne tout seul si vous me passez l'expression. Il ne s'agit pas ici de dire que la mort de ces personnes (âgées ou non) n'a pas d'importance, ce serait insensible et idiot, mais de se poser la question de savoir si un virus ne tuant qu'avec difficultés les plus faibles de notre société mérite tout ce TOHU-BOHU ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629717481-71854810-e3e3-46b9-ab44-f63327b78c21.png

Nous le savons tous, les chiffres des décès liés au COVID ont été gonflés, parfois même minimisés dans les débuts et dans certains pays. On trouve tout et son contraire sur internet c'est le problème. Même en ignorant ces possibles et sûrement vraies manipulations, le ratio de morts du COVID sur une période donnée par rapport à la population totale de la France justifie-t-elle tout ce RAMDAM ?

Je vous épargne le dernier document comparant le taux de mortalité entre une simple grippe et le COVID, parce que j'ai la flemme et que j'ai déjà pondu un beau pavé. Pour conclure, j'aimerais rappeler à tout le monde que ce topic n'a pas pour but de décrédibiliser quiconque et surtout pas les personnes mortes du COVID et leur famille et encore moins de dire qu'on se fait du soucis pour rien. Au contraire nous avons toutes les raisons du monde de nous faire du soucis mais pas à cause du COVID.

Pour moi la principale question c'est : "Que cherche le gouvernement avec tout ça ?"

Et post avant g pa lu lol

  • 1

Données du topic

Auteur
boiteapunaise
Date de création
23 août 2021 à 17:03:47
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 97