Je suis fonctionnaire
SuppriméJ'ai vu ta description
Je suis rondier intervenant depuis 6 ans l'un des meilleurs boulot de la sécurité privée.
sah l'emploi à vie
Je suis contractuel de la fonction publique (inchallah bientôt titulaire). Salaire eclatax mais 10 semaines de congés. (et putain de salaire si je passe titulaire)
Je préfère encore être libre que d'être un "wage cuck"...
Assimilé ici.
Je taf dans un EPIC donc public mais a la fois privée.
Du coup je taff que 4 jours/semaines (semaine de 32h), augmentation automatique par indice annuel et prime du public et du privée
Le 21 août 2021 à 10:50:42 :
Je suis contractuel de la fonction publique (inchallah bientôt titulaire). Salaire eclatax mais 10 semaines de congés. (et putain de salaire si je passe titulaire)Je préfère encore être libre que d'être un "wage cuck"...
Perso j'ai 1730 net, en dehors de Paris c'est Byzance, mais oui on se gave sur les congés
Et ça sans aucune ancienneté je précise
Zangettop
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 août 2021 à 10:52:35Le 21 août 2021 à 10:50:42 :
Je suis contractuel de la fonction publique (inchallah bientôt titulaire). Salaire eclatax mais 10 semaines de congés. (et putain de salaire si je passe titulaire)Je préfère encore être libre que d'être un "wage cuck"...
Perso j'ai 1730 net, en dehors de Paris c'est Byzance, mais oui on se gave sur les congés
1600€ net perso...mais bon j'ai la prime d'activité donc 1700, mais bon vive ce pays de fou où tu as besoin d'une aide pour avoir un salaire décent.
Le 21 août 2021 à 10:54:01 :
Zangettop
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 août 2021 à 10:52:35Le 21 août 2021 à 10:50:42 :
1600€ net perso...mais bon j'ai la prime d'activité donc 1700, mais bon vive ce pays de fou où tu as besoin d'une aide pour avoir un salaire décent.
Du moment que tu vis en dehors de Paris et que t'as personne à ta charge ça passe je pense
Données du topic
- Auteur
- Zangettop
- Date de création
- 21 août 2021 à 10:37:28
- Date de suppression
- 27 octobre 2021 à 10:05:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC