[OFFICIEL]JO Paralympiques TOKYO 2020 (2021)
Par contre j'ai regardé un bout des Etats Unis contre les neo zelandais en rugby à fauteuil et c'était pas pareil que notre match, les US ont gagné avec 20 points d'avance et y avait des mêlées assez importantes
L'australie a déjà 6 médailles d'or wtf
C'est quoi le handicap là au ping pong de table ?
Le 25 août 2021 à 14:22:34 :
https://youtu.be/3RCIrOXTJzA?t=112
Ca ne désavantage pas celui qui est avec des jambes? parceque les prothèses rebondissent et augmentent la vitesse?
Le 26 août 2021 à 09:37:17 :
Non mais je comprend pas, ils nous disent les handicape sont calculé pour que ce soit équitable mais la le Francais il joue contre un gars qui a 2 mains c'est pas équitable
Hier c'était pire une personne avec un bras jouait contre une autre sans bras, je pense que c'est trop compliqué de créer une section pour trop d'handicaps différents. A la limite là y'a qu'au service que l'autre utilise sa 2eme main
Le 26 août 2021 à 09:59:23 Klaud a écrit :
Non mais je comprend pas, ils nous disent les handicape sont calculé pour que ce soit équitable mais la le Francais il joue contre un gars qui a 2 mains c'est pas équitableHier c'était pire une personne avec un bras jouait contre une autre sans bras, je pense que c'est trop compliqué de créer une section pour trop d'handicaps différents. A la limite là y'a qu'au service que l'autre utilise sa 2eme main
Même en natation j'ai vu des gars sans membre nager contre des gars qui avaient 2 bras
Le 26 août 2021 à 10:31:37 :
Le 26 août 2021 à 09:59:23 Klaud a écrit :
Non mais je comprend pas, ils nous disent les handicape sont calculé pour que ce soit équitable mais la le Francais il joue contre un gars qui a 2 mains c'est pas équitableHier c'était pire une personne avec un bras jouait contre une autre sans bras, je pense que c'est trop compliqué de créer une section pour trop d'handicaps différents. A la limite là y'a qu'au service que l'autre utilise sa 2eme main
Même en natation j'ai vu des gars sans membre nager contre des gars qui avaient 2 bras
Comme ce matin. L’italien avait 2 bras + 2 mains (bon apres il a quand meme perdu face a un gars a qui il lui manquait un avant bras)
Données du topic
- Auteur
- Brock-cantillo
- Date de création
- 23 août 2021 à 22:24:28
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 582