Topic de asalam5 :

Comment font les MEUFS pour avoir AUTANT d'habits ?

  • 1
Perso j'ai assez d'habits pour une semaine et ca s'arrete là, mais j'ai l'impression que les meufs elles remettent pas le même haut 2x dans le même mois, ca sert à quoi d'avoir autant de vêtements, en avoir assez pour une semaine ca suffit non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png
Elles passent leur temps à s'émerveiller devant la superficialité matérielle du monde. C'est cela d'avoir un cerveau d'enfant.
J'ai l'impression qu'elles les sortent de leur cul leurs nouveaux habits, ma soeur j'ai pas l'impression qu'elle fasse beaucoup de shopping pourtant je la vois souvent avec des habits nouveaux qui sortent de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png
Perso j'en ai pas tant que ça. Je reste simple à ce niveau.
J'achète des vêtements genre 1 fois par an, pour remplacer des anciens qui sont devenu trop usés ou que je ne met plus du tout.
Vu qu'elle peuvent changer de mecs autant qu'elles veulent, elles font pareil avec les vêtements, ça doit être psychologique :oui:
Changer de style souvent, être différente physiquement tous les jours, règles qui oblige à se changer parfois, etc...
Les meufs quand tu veux partir un week-end de 2-3 jours, c'est tout un sketch, elles sont là ramener tout leur placard dans leur valise, à se plaindre qu'elles ne retrouvent plus cette veste ou haut trop beau -- c'en est dramatique, t'as l'impression la qualité du week-end en dépend -- je te jure j'en peux plus de telles créatures superficielles
les vêtements pour femme coûte beaucoup moins cher, pareils pour les chaussures.
Une bonne paire de chaussure pour homme c'est minimum 70/80 euros, avec ça, une femme s'en achète 3 paires
Elles se font entretenir par des mecs qui leur payent tout.

Le 21 août 2021 à 10:07:22 :
Les meufs quand tu veux partir un week-end de 2-3 jours, c'est tout un sketch, elles sont là ramener tout leur placard dans leur valise, à se plaindre qu'elles ne retrouvent plus cette veste ou haut trop beau -- c'en est dramatique, t'as l'impression la qualité du week-end en dépend -- je te jure j'en peux plus de telles créatures superficielles

... :sarcastic:

Femme qui porte un sac à main ou qui se maquille = 90% de chance d'être une pute superficielle = Next

[10:03:14] <Peronche>
Perso j'en ai pas tant que ça. Je reste simple à ce niveau.
J'achète des vêtements genre 1 fois par an, pour remplacer des anciens qui sont devenu trop usés ou que je ne met plus du tout.

L'auteur parle des meufs, tu es un mec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486343715-risitas-plage.png

Les meufs ont un QI moins élevé que les hommes donc plus tendance à être superficielle et dépendre de la société

En France, jusqu'en 1965 n'avaient pas le droit d'avoir un chéquier.

Aujourd'hui on nous présente cela comme une libération, mais en y réfléchissant un peu on peut se dire que les anciens avaient bien pris en compte cette frénésie d'acheter.

Ces meufs la nous donnent meme pas l'heure les gars
on est de la merde pour ce genre de filles
en même temps on est bien content de les voir s'habiller bien toute belles les formes mise en valeur

Le 21 août 2021 à 10:15:09 :
en même temps on est bien content de les voir s'habiller bien toute belles les formes mise en valeur

Le 21 août 2021 à 10:15:09 :
en même temps on est bien content de les voir s'habiller bien toute belles les formes mise en valeur

ceci

Le 21 août 2021 à 10:09:36 :
En France, jusqu'en 1965 n'avaient pas le droit d'avoir un chéquier.

Aujourd'hui on nous présente cela comme une libération, mais en y réfléchissant un peu on peut se dire que les anciens avaient bien pris en compte cette frénésie d'acheter.

Aujourd'hui aussi ça le prend en compte, mais du point de vue des commerces

Le 21 août 2021 à 10:15:09 :
en même temps on est bien content de les voir s'habiller bien toute belles les formes mise en valeur

Pas besoin d'avoir une tonne de fringues pour ça

Le 21 août 2021 à 10:16:36 :

Le 21 août 2021 à 10:15:09 :
en même temps on est bien content de les voir s'habiller bien toute belles les formes mise en valeur

Pas besoin d'avoir une tonne de fringues pour ça

ben oui et non, avec une semaine de fringue t'es quand même vite limité dans le choix et puis ça s'use quand même c'est à dire que certe ça n'est pas troué mais ça n'a plus le côté neuf tout beau tout clingant
et perso je suis bien content de la voir dans des tenues variées, certes ça n'est pas indispensable mais ça fait plaisir à l'oeil

  • 1

Données du topic

Auteur
asalam5
Date de création
21 août 2021 à 10:01:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 346