Topic de KnucklesQLF-91 :

Les CELESTINES n'existent PAS

Supprimé

Comment pouvez-vous être une célestine et avoir une vision catastrophique de la vie quand :

Partout où vous allez, vous êtes complimenté ?

Vous avez la capacité de couvrir les défauts avec du maquillage ?

Vous pouvez démarrer un onlyfan et gagner bien votre vie en ne faisant essentiellement rien ?

Le sexe opposé vous invite constamment à des rendez-vous et vous donne de bons moments juste pour qu'il puisse avoir une chance avec vous ?

Quand la société vous réaffirme constamment comme une personne de valeur qui devrait être appréciée ?

Quand la société dit constamment que vous êtes une victime et vous donne des avantages et une marge de manœuvre en vertu de la loi ?

La vraie réponse à cela est que vous ne pouvez pas. Si une femme prétend qu'elle est une célestine, j'aurais de sérieux doutes. Être un célestin est généralement provoqué par le désespoir et la prise de conscience de la dure réalité qui vous entoure. Elles peuvent trouver un gars facilement.

Il est courant de dire cette phrase, mais les femmes vivent leur vie en mode tutoriel.

Même les filles timides passé 20 ans ont des bites dans le compteur
A côté des mecs timides de 20 ans et plus encore puceaux t'en as une tonne

Le 23 août 2021 à 14:29:28 :
Paluu

Merci du up le bluepilled.

Porte ouverte mais toujours bon de le rappeler :oui:

À la différence des hommes, si une fille est une Célestine elle l'est complètement et purement par CHOIX contrairement à un homme

Je dois être une exception alors

Le 23 août 2021 à 14:30:23 :
Je dois être une exception alors

Tu es une AW. C'est tout ce que t'es.

Faut le vouloir pour être un Célestin passé 20ans hein.

Tu peux être un gars timide, réservé ou je ne sais quoi, mais c'est pas comme si c'était compliqué d'avoir eu au moins une gonzesse, de faire quelques soirées/apéro et de découvrir un peu de pays hein.

C'est pareil pour les Célestines.

Le 23 août 2021 à 14:30:19 :
Porte ouverte mais toujours bon de le rappeler :oui:

De rien

Le 23 août 2021 à 14:31:09 :
Faut le vouloir pour être un Célestin passé 20ans hein.

Tu peux être un gars timide, réservé ou je ne sais quoi, mais c'est pas comme si c'était compliqué d'avoir eu au moins une gonzesse, de faire quelques soirées/apéro et de découvrir un peu de pays hein.

C'est pareil pour les Célestines.

Les célestines n'existent pas, des mecs puceaux encore 20 ans t'en as plein
Des meufs non c'est ultra rare

Le 23 août 2021 à 14:31:02 :

Le 23 août 2021 à 14:30:23 :
Je dois être une exception alors

Tu es une AW. C'est tout ce que t'es.

Même pas

Le 23 août 2021 à 14:31:48 :

Le 23 août 2021 à 14:31:09 :
Faut le vouloir pour être un Célestin passé 20ans hein.

Tu peux être un gars timide, réservé ou je ne sais quoi, mais c'est pas comme si c'était compliqué d'avoir eu au moins une gonzesse, de faire quelques soirées/apéro et de découvrir un peu de pays hein.

C'est pareil pour les Célestines.

Les célestines n'existent pas, des mecs puceaux encore 20 ans t'en as plein
Des meufs non c'est ultra rare

Justement car elles ont rencontré un Célestin qui s'est un peu bougé le cul, mais ça reste des Célestins quoi qu'il arrive, mais au moins ils ont eu un peu d'XP :ok:

Célestine n'est pas Célestin
Et pourtant clé et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png
Perso j'en connais mais elle sont invisibles pour la plupart des gens.
Comme les célestins en gros

Le 23 août 2021 à 14:33:56 :
Perso j'en connais mais elle sont invisibles pour la plupart des gens.
Comme les célestins en gros

Oui oui t'en connais, les meufs timides au taf et aux études qui parlent jamais auront toujours des mecs pour les draguer

Je plussoix, je pense également que ça peut pas exister, les meufs mettent du maquillage et elle existe
J'en ai marre de vous

Données du topic

Auteur
KnucklesQLF-91
Date de création
23 août 2021 à 14:29:09
Date de suppression
23 août 2021 à 14:57:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 186