Topic de akihira :

Ma vie de dépressif vs la vôtre

Supprimé
  • 1
Tout juste 21 ans
Une seule pote que je vois souvent, j’en ai d’autres mais en suisse
J’ai du bide depuis le confinement
Après l’obtention de mon bac l’an dernier j’ai entamé une L1 de maths info que j’ai arrêté au bout de 2 mois
En grosse dépression depuis, je vois plus personne (même ma pote depuis quelques mois)
Une angoisse permanente sur ce que je vais faire plus tard liée à un éventuel syndrome de l’imposteur
Une culpabilité omniprésente sur le fait de vivre sur le dos de mes parents
Je passe mes journées sur youtube, même les jeux vidéos ne m’amusent plus parce que je culpabilise de ne pas étudier/travailler
J’ai refusé la seule école qui me prenait sur Parcoursup parce qu’elle a mauvaise réputation
Ma dernière meuf remonte à 3 ans
Je vais peut-être faire 42 en octobre mais je sens d’avance que je vais pas tenir la piscine
Et vous ça va ?
Tu vas te noyer dans la piscine au bout de quelques jours
BoycottJVC -> T’as essayé ?
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis, syndrome de l'imposteur, Youtube H24, culpabilité au point de ne plus pouvoir apprécier les JV... Courage khey, apparemment il faut juste se trouver "un but", puis ça va tout seul :(
24 ans, mais on à des points communs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Le pire c’est que mes darons pensent que je vis ma meilleure vie à rien branler, c’est vraiment tout le contraire
J’ai beaucoup de trucs qui me « passionnent », autour des technologies (quelle orignalité :hap: ) : J’ai souvent monté des PC à mon entourage, j’adore bricoler, je suis doué en dépannage info, j’ai fait une boutique de fringues avec mes propres designs (mais ça marche pas, faut de la publicité pour vendre, donc de la thune), etc. Quand je pense à ce que je sais faire je me dis que je suis pas à plaindre mais j’ai quand même l’impression d’être un énorme branleur parce que je sais pas comment vivre de tout ça, j’sens que je vais finir SDF si la dépression perdure
C’est ouf le nombre de gens dans cette situation. Avant de poster je suis tombé sur des dizaines et des dizaines de topics de la sorte, ça fait mal au coeur... Courage à vous :ok:
Tu es dépressif et tu va faire une piscine je comprend pas vraiment....
je n'ai rien à voir avec toi

C’est l’une des seules portes de sorties que j’ai. Mes deux parents ont des crédits à rembourser, échelon 0 -> pas de bourse ni aides, les seules formations Parcoursup qui m’intéressent sont dans le département d’à côté

J’adorerais bosser dans un truc qui me plaît, mais vu que j’ai que le brevet + un CAP qui a rien à voir + le bac, tout ce que j’ai réussi à trouver c’est un CDD d’un mois pour retaper les ordis d’une boîte (ils se sont mis bien ça leur aurait coûté une blinde tout ce que j’ai fait en un mois)

• 1

Données du topic

Auteur
akihira
Date de création
27 août 2021 à 04:48:54
Date de suppression
3 septembre 2021 à 01:49:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11