Le 23 août 2021 à 02:16:21 :Clairement. Elle vient d'une famille bancale, c'edt une bonne mère mais mentalement fragile/Bancale, il lui en manque un peu on va dire
Le 23 août 2021 à 02:16:21 :Clairement.
Elle vient d'une famille bancale, c'edt une bonne mère mais mentalement fragile/Bancale, il lui en manque un peu on va dire
Bordel tu t'es casé avec une meuf mentalement instable, c'est le bourbier ca...
Le 23 août 2021 à 02:16:48 :J'ai une éthique très différente de la norme et je m'estime être une bonne personne par rapport à celle ci Ent
En quoi ton ethique est différente de la norme ? développe ou DDB, je suis vraiment intrigué la
Le 23 août 2021 à 02:17:41 :Je post
Merci bien khey
Oh oui
Bonne mère (pas d'écrans, école à domicile, Montessori etc)
Sympa quand elle veut mais vite contrariée
Gamine au final mentalement c'est + une fille qu'une femme
Problèmes familiaux et financiers que j'ai dissouts
C'est son côté mère qui m'a attiré aussi je savait que elle serait bien
J'espère pouvoir la faire grandir, l'éduquer...
Le 23 août 2021 à 02:21:41 :Oh oui Bonne mère (pas d'écrans, école à domicile, Montessori etc) Sympa quand elle veut mais vite contrariée Gamine au final mentalement c'est + une fille qu'une femme Problèmes familiaux et financiers que j'ai dissouts C'est son côté mère qui m'a attiré aussi je savait que elle serait bien J'espère pouvoir la faire grandir, l'éduquer...
Le 23 août 2021 à 02:21:41 :Oh oui
Tu espère la faire grandir ou alors tu esperais ? Parce que la t'as l'air plutot désespérée d'elle
Le 23 août 2021 à 02:07:15 :Le 23 août 2021 à 02:05:28 :Pourriture, c'est important l'honnêteté envers soi-même L'honnêteté est en effet une grande vertu Puis je savoir pour quelles raisons tu te qualifies de pourriture, en dépit de ?
Le 23 août 2021 à 02:07:15 :
Le 23 août 2021 à 02:05:28 :Pourriture, c'est important l'honnêteté envers soi-même
L'honnêteté est en effet une grande vertu
Puis je savoir pour quelles raisons tu te qualifies de pourriture, en dépit de ?
Manipulateur et égoïste