Topic de igraisu :

POURQUOI je DOIS porter un MASQUE

Supprimé

Dans la putain de bibliothèque de ma ville pour étudier, alors que je peux le retirer pour aller dans une boîte de nuit ? :)

Pourtant le risque de contamination quand t’es vacciné deux doses dans une bibliothèque à bosser sans parler à personne, il est quand même légèrement moins élevé qu’en dansant collé serré sous 30 degrés en boite avec 2g dans le sang ? :)

Il y a pourtant un PASS SANITAIRE, je suis vacciné, et les autres le sont aussi :)
Ou est le risque ? :)

Pareil dans mon école, en intérieur le masque est OBLIGATOIRE :)

On peut m’expliquer la logique de ce gouvernement merdique ? :)

Exactement et je pense que ça va durer jusqu'au printemps avant les élections toutes ces conneries. J'espère me tromper.
Pourquoi les décadents de boîte de nuit peuvent profiter sans leur masque alors que ceux qui s’inquiètent un minimum de leur avenir et bossent dur DOIVENT porter cette saloperie qui empêche de respirer correctement, et qui tire les oreilles ? :)

Semaine dernière, je vais avec des potes en boîte :)

Tout le monde s’en tape du covid, se colle, danse :)
Par contre pour aller dans une pauvre bibliothèque, non content du pass, il faut le MASQUE :)

Y'a rien de logique dans tout ça bravo t'auras mis un an à comprendre
Parce que t'as toujours pas compris que cela n'a plus rien de Sanitaire et de Logique ??? :ok: :ok:
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne, je ne suis qu’un gueux qui veut étudier normalement sans sa muselière :)
Olivier Veran a dit y'a deux semaines que le masque est plus obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est demandé
Sauf que c'est appliqué NULLE PART :)
Alors soit les lieux veulent pas, soit l'info est pas passée, mais il l'a dit mot pour mot
LAVYDAVANT n'existe pas et n'existerait plus le golem :)
Vous allez tomber comme des mouches :)

Pourquoi ils font tout un foin au ciné avec leur pass alors que les gens sont statiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Par contre dans le métro y'a pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

La Révolution viendra des Vaxxx Cocus, qui pensaient être libres et pensent toujours que tout cela est logique et qu'ils sont privilégiés :oui: :oui:

Le 23 août 2021 à 00:38:14 :
Olivier Veran a dit y'a deux semaines que le masque est pas obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est demandé
Alors soit les lieux veulent pas, soit l'info est pas passée, mais il l'a dit mot pour mot

Dans le cinéma de ma ville aussi ils ont pas l’air d’avoir compris le message de Veran :)

5 dans la salle, le masque est OBLIGATOIRE :)

Le 23 août 2021 à 00:39:45 igraisu a écrit :

Le 23 août 2021 à 00:38:14 :
Olivier Veran a dit y'a deux semaines que le masque est pas obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est demandé

Dans le cinéma de ma ville aussi ils ont pas l’air d’avoir compris le message de Veran :)

5 dans la salle, le masque est OBLIGATOIRE :)

Oui je suis allé au ciné la semaine derniere
Honnêtement je comprends pas
https://www.lci.fr/societe/fin-du-port-de-masque-obligatoire-avec-le-pass-sanitaire-on-fait-le-point-2193412.html
Visiblement c'est le préfet qui décide au final, par exemple à Paris on est en dessous des 200 cas pour 100 000 et pourtant masque partout en intérieur

Tu comprend toujours pas que se soumettre c'est pas la bonne solution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629639728-sticker-gad-1.jpg

Les mesures ont plus rien a voir avec la santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629639728-sticker-gad-1.jpg

Personne pour m’apporter une raison SANITAIRE à ce léger problème de rien du tout :)
Ce petit détail qui me pourrit la vie depuis un an et demi :)

Cette saloperie de masque qui éclate les oreilles et bouche le nez :)

Le 23 août 2021 à 00:41:23 :
Personne pour m’apporter une raison SANITAIRE à ce léger problème de rien du tout :)
Ce petit détail qui me pourrit la vie depuis un an et demi :)

Cette saloperie de masque qui éclate les oreilles et bouche le nez :)

Personne ne te l'apportera, car il n'y a plus rien de Sanitaire :rire: :rire: :rire:

Pourquoi les français restent dociles, cette mascarade va continuer après la rentrée, je suis à bout sérieux :)

Une année de plus avec le masque a mal respirer et gober des Doliprane :)
Le tout vaccinal qu’ils disaient :)

c'était sanitaire au début cette histoire, maintenant c'est un délire paranoiaque qui dure dans le temps

Le 23 août 2021 à 00:46:49 :
c'était sanitaire au début cette histoire, maintenant c'est un délire paranoiaque qui dure dans le temps

Pourtant l’immunité collective devait pas arriver aux alentours des 70% de vaccinés ? :)
C’est bizarre ça :)

Qui l’aurait cru :)

Données du topic

Auteur
igraisu
Date de création
23 août 2021 à 00:31:44
Date de suppression
23 août 2021 à 01:10:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés