POURQUOI je DOIS porter un MASQUE
SuppriméDans la putain de bibliothèque de ma ville pour étudier, alors que je peux le retirer pour aller dans une boîte de nuit ?
Pourtant le risque de contamination quand t’es vacciné deux doses dans une bibliothèque à bosser sans parler à personne, il est quand même légèrement moins élevé qu’en dansant collé serré sous 30 degrés en boite avec 2g dans le sang ?
Il y a pourtant un PASS SANITAIRE, je suis vacciné, et les autres le sont aussi
Ou est le risque ?
Pareil dans mon école, en intérieur le masque est OBLIGATOIRE
On peut m’expliquer la logique de ce gouvernement merdique ?
Semaine dernière, je vais avec des potes en boîte
Tout le monde s’en tape du covid, se colle, danse
Par contre pour aller dans une pauvre bibliothèque, non content du pass, il faut le MASQUE
Sauf que c'est appliqué NULLE PART
Alors soit les lieux veulent pas, soit l'info est pas passée, mais il l'a dit mot pour mot
Vous allez tomber comme des mouches
Le 23 août 2021 à 00:38:14 :
Olivier Veran a dit y'a deux semaines que le masque est pas obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est demandé
Alors soit les lieux veulent pas, soit l'info est pas passée, mais il l'a dit mot pour mot
Dans le cinéma de ma ville aussi ils ont pas l’air d’avoir compris le message de Veran
5 dans la salle, le masque est OBLIGATOIRE
Le 23 août 2021 à 00:39:45 igraisu a écrit :
Le 23 août 2021 à 00:38:14 :
Olivier Veran a dit y'a deux semaines que le masque est pas obligatoire dans un lieu où le pass sanitaire est demandé
Alors soit les lieux veulent pas, soit l'info est pas passée, mais il l'a dit mot pour motDans le cinéma de ma ville aussi ils ont pas l’air d’avoir compris le message de Veran
5 dans la salle, le masque est OBLIGATOIRE
Oui je suis allé au ciné la semaine derniere
Honnêtement je comprends pas
https://www.lci.fr/societe/fin-du-port-de-masque-obligatoire-avec-le-pass-sanitaire-on-fait-le-point-2193412.html
Visiblement c'est le préfet qui décide au final, par exemple à Paris on est en dessous des 200 cas pour 100 000 et pourtant masque partout en intérieur
Personne pour m’apporter une raison SANITAIRE à ce léger problème de rien du tout
Ce petit détail qui me pourrit la vie depuis un an et demi
Cette saloperie de masque qui éclate les oreilles et bouche le nez
Le 23 août 2021 à 00:41:23 :
Personne pour m’apporter une raison SANITAIRE à ce léger problème de rien du tout
Ce petit détail qui me pourrit la vie depuis un an et demiCette saloperie de masque qui éclate les oreilles et bouche le nez
Personne ne te l'apportera, car il n'y a plus rien de Sanitaire
Pourquoi les français restent dociles, cette mascarade va continuer après la rentrée, je suis à bout sérieux
Une année de plus avec le masque a mal respirer et gober des Doliprane
Le tout vaccinal qu’ils disaient
Le 23 août 2021 à 00:46:49 :
c'était sanitaire au début cette histoire, maintenant c'est un délire paranoiaque qui dure dans le temps
Pourtant l’immunité collective devait pas arriver aux alentours des 70% de vaccinés ?
C’est bizarre ça
Qui l’aurait cru
Données du topic
- Auteur
- igraisu
- Date de création
- 23 août 2021 à 00:31:44
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 01:10:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés