Acheter une VOITURE et ressortir DIRECT du CONCESSIONNAIRE avec
SuppriméTu viens, tu lâches l'argent (bon l'espèce c'est mort, 1000€ max, et le chèque est accepté que si c'est un chèque de banque) par virement dans la minute
Normalement faut l'immatriculé mais c'est pas leur problème non ?
Tu repars avec tranquillement
Possible ou pas ?
Ça depends, si t’as pas d’assurance ils laissent pas
Mais ils doit en avoir certains qui senblk
Le 23 août 2021 à 14:38:25 :
Le 23 août 2021 à 14:36:29 Mugi-wa-ra a écrit :
Non, pas d'immatriculation/pas d'assurance, ils ne te laissent pas la prendre.ça peut être fait dans la journée tout ça
suffit d'y aller le matin et réclamer que ce soit fait dans la journée sinon t'iras acheter ailleurs
Recevoir la plaque + la carte d'assurance le jour même ?
Putain j'ai jamais vécu ça. Le plus rapide que j'ai eu c'était 3 jours et là déjà c'était impressionnant
Le 23 août 2021 à 14:39:29 Mugi-wa-ra a écrit :
Non, pas d'immatriculation/pas d'assurance, ils ne te laissent pas la prendre.ça peut être fait dans la journée tout ça
suffit d'y aller le matin et réclamer que ce soit fait dans la journée sinon t'iras acheter ailleursRecevoir la plaque + la carte d'assurance le jour même ?
Putain j'ai jamais vécu ça. Le plus rapide que j'ai eu c'était 3 jours et là déjà c'était impressionnant
dans un petit garage j'ai eu l'immatriculation le jour même + pose des plaques... pour un achat d'occasion.
Pour l'assurance tu peux regarder sur internet y'a des trucs qui t'assures dans l'heure de nos jours...
faut savoir imposer des délais
Le 23 août 2021 à 14:39:29 :
suffit d'y aller le matin et réclamer que ce soit fait dans la journée sinon t'iras acheter ailleursRecevoir la plaque + la carte d'assurance le jour même ?
tu sais, même sans plaque et assurance, tant que y a de l'essence et de l'huile, le moteur démarre
Immat, tu as une immat temporaire de concessionnaire
Pour le liquide tu peux demander y'a toujours moyen de s'arranger, tout le monde préfere le liquide et t'inquiete pas ils savent trés bien comment l'utiliser sans le rentrer dans la trésorie
Le 23 août 2021 à 14:42:51 :
Putain j'ai jamais vécu ça. Le plus rapide que j'ai eu c'était 3 jours et là déjà c'était impressionnantdans un petit garage j'ai eu l'immatriculation le jour même + pose des plaques... pour un achat d'occasion.
Pour l'assurance tu peux regarder sur internet y'a des trucs qui t'assures dans l'heure de nos jours...
faut savoir imposer des délais
si t'es pas immatriculé, ils te laissent pas sortir du parking ? en quoi ça les regarde ?
Le 23 août 2021 à 14:43:30 :
Assurance, tu fais par téléphone
Immat, tu as une immat temporaire de concessionnaire
Pour le liquide tu peux demander y'a toujours moyen de s'arranger, tout le monde préfere le liquide et t'inquiete pas ils savent trés bien comment l'utiliser sans le rentrer dans la trésorie
encore mieux, cimer clef liquide all, cimer la Suisse (max 100 000 chf par opération France 1 000€ )
Le 23 août 2021 à 14:44:32 Melkhor_MLG a écrit :
Le 23 août 2021 à 14:42:51 :
Putain j'ai jamais vécu ça. Le plus rapide que j'ai eu c'était 3 jours et là déjà c'était impressionnantdans un petit garage j'ai eu l'immatriculation le jour même + pose des plaques... pour un achat d'occasion.
faut savoir imposer des délaissi t'es pas immatriculé, ils te laissent pas sortir du parking ? en quoi ça les regarde ?
la loi est chiante avec ça... ça peut se retourner contre eux... alors que ça ne devrait pas... si j'achètes une voiture et quitte le parking sans assurance ni plaque c'est mon problème, pas le leurs
Données du topic
- Auteur
- Melkhor_MLG
- Date de création
- 23 août 2021 à 14:33:10
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 15:30:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC