Topic de skinnyfatvie4 :

Toute ma famille déteste mon beau père (le mec a ma mere)

Supprimé
  • 1

Depuis des années. Il est pas mauvais ou quoi mais c’est un pauvre type par excellence. II n’écoute pas quand quelqu’un parle, il attend juste que tu finisses puis il va te dire qu’il a tout vu tout fait, répète les meme anecdotes en boucle. C’est le meilleur, le plus fort et le plus riche. Pas du tout intéressant, à part les voitures et les motos, tu discutes de rien.

On s’est déjà disputé il y’a quelques années, presque aux mains parce qu’il hurlait sur ma mere. Il s’est jamais excusé, vous voyez le genre. De plus, il n’a aucun ami masculin (c’est toujours un énorme drapeau rouge ça), sa famille a pas l’air de l’aimer non plus et il est hyper lourd avec ma mere. Toujours après elle, comme un gosse avec son amoureuse.

Du coup je ne le supporte pas (au point de pas pouvoir le voir plus de 30min), mon frère non plus, mon grand père non plus. Il vit avec ma mere désormais donc on est obligé de voir sa gueule dès qu’on va la voir.

Dès khey qui ont été dans ce cas ? Que faire ?

Retourner au collège pour apprendre à écrire "Mec DE ma mère"

palu

+fait rien c'est pas tes histoires
+famille de cassos

De plus, il n’a aucun ami masculin (c’est toujours un énorme drapeau rouge ça),

Proof que c’est un drapeau rouge ? Ent

ta mère s'en rend compte ou pas que c'est un con ?

bah t'es pas obligé de lui parler, mais j'ai juste l'impression que t'es désagréable avec. Il a son caractère mais c'est un humain comme les autres.

omplexe d'oedipe?

Le 23 août 2021 à 11:44:06 :
ta mère s'en rend compte ou pas que c'est un con ?

Oui mais c’est comme si elle l’avait accepté. Après elle est sans doute amoureuse . Mais c’est très tabou, on parle jamais de lui

Le 23 août 2021 à 11:45:06 :
bah t'es pas obligé de lui parler, mais j'ai juste l'impression que t'es désagréable avec. Il a son caractère mais c'est un humain comme les autres.

omplexe d'oedipe?

C’est pas que moi, c’est tout le monde. C’est lui le problème

Le 23 août 2021 à 11:45:26 :

Le 23 août 2021 à 11:45:06 :
bah t'es pas obligé de lui parler, mais j'ai juste l'impression que t'es désagréable avec. Il a son caractère mais c'est un humain comme les autres.

omplexe d'oedipe?

C’est pas que moi, c’est tout le monde. C’est lui le problème

et alors si ta mère l'aime, respecte son choix. Si c'est un fdp ignore le c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie4
Date de création
23 août 2021 à 11:41:11
Date de suppression
23 août 2021 à 11:54:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 107