Dans votre zone aussi les GENS mettent de moins en moins le MASQUE dans les TRANSPORTS ?
J'en vois de plus en plus sans masque ou le masque baiss茅 dans les transports en commun
Vous aussi ?
Le 26 ao没t 2021 脿 23:32:13 :
莽a d茅pend de la temp茅rature
Bof j'ai pas l'impression
Je le mets sauf quand j'ai une boisson
Les contr么leurs parisiens sont trop fourbes, ils peuvent d茅barquer de nul part
[23:35:48] <Davictime>
je prends plus les transports en commun mais en centre ville oui, il doit y avoir une personne sur deux qui met le masque (maximum) alors que c'est obligatoire
Ca te fou la rage ?
90% des gens portent plus le masque m锚me pour rentrer dans les magasin par chez moi
Et 1/3 de la ville va manifester pendant que l鈥檃utre applaudit depuis leurs poste de travail
M锚me la police le porte plus
Le 26 ao没t 2021 脿 23:36:34 :
Je le mets sauf quand j'ai une boissonLes contr么leurs parisiens sont trop fourbes, ils peuvent d茅barquer de nul part
Coup de pression et tu le fait b茅gayer le collabo khey
Osef de ses golems
Le 26 ao没t 2021 脿 23:37:39 :
90% des gens portent plus le masque m锚me pour rentrer dans les magasin par chez moiEt 1/3 de la ville va manifester pendant que l鈥檃utre applaudit depuis leurs poste de travail
M锚me la police le porte plus
TOUTES les voitures de police que je croise sont remplis de gardiens de la paix sans masque
Le 26 ao没t 2021 脿 23:37:18 :
[23:35:48] <Davictime>
je prends plus les transports en commun mais en centre ville oui, il doit y avoir une personne sur deux qui met le masque (maximum) alors que c'est obligatoireCa te fou la rage ?
Non franchement j'osef, des fois je le met pas non plus, j'ai d茅j脿 chopp茅 le covid sans que 莽a me fasse rien et j'ai d没 me faire vacciner recemment alors j'en ai plus rien 脿 foutre des restrictions
Le 26 ao没t 2021 脿 23:44:22 :
J'ai 茅t茅 surpris de voir que 3 personnes sur 4 ne mettent pas le masque en ext茅rieur malgr茅 que ce soit obligatoire en ville
Donn茅es du topic
- Auteur
- Rentier2030
- Date de cr茅ation
- 26 ao没t 2021 脿 23:31:48
- Nb. messages archiv茅s
- 22
- Nb. messages JVC
- 18