Topic de rissourissou :

Elles témoignent de leurs effets indésirables après vaccination

Le 21 août 2021 à 01:09:07 :
Bordel l'autre grosse pute agneugneu je suis jamais malades j'ai un rhume tous les 5 ans.
Cette connasse de compétition qui me donne envie de changer de camps

Pas compris, en quoi c'est grave qu'elle soit jamais malade :question:

Le 21 août 2021 à 00:07:07 :
Et bien désolé mais je n’accorde aucune confiance en des êtres qui peuvent perdre du sang pendant 5 jours sans en crever

Mais tellement, depuis le début je le dit merde

Le 21 août 2021 à 01:10:24 :

Le 21 août 2021 à 01:09:07 :
Bordel l'autre grosse pute agneugneu je suis jamais malades j'ai un rhume tous les 5 ans.
Cette connasse de compétition qui me donne envie de changer de camps

Pas compris, en quoi c'est grave qu'elle soit jamais malade :question:

Un wk de plus bl.
Retourne sur Twitter

« aucune des deux ne l'a fait pour sa santé »

Les pires de tous. :malade:

Kaname qui s'évanoui après sa piqure et qui se fait reprocher par les gens du centre de vaccination d'avoir un fait malaise vagale.

"Fallait nous le dire que vous faisiez des malaise vagales"

"Mais c'est la première fois" :pf:

Le 21 août 2021 à 01:07:05 :

Le 21 août 2021 à 01:03:37 :
j'écouterai demain, et je lirais le sujet si ils ne se fait pas 410 par un bot :hap:

le petit extrait sur twitter, c'est triste, mais bon elles ont eu le choix.

Selection naturelle. (enfin autant pour celle qui pleure ça me fait chier, pour les autres golems ils peuvent crev** la bouche ouverte dans un an dans le rue je rigolerai :hap: )

En vrai, celle qui pleure son école et son taff lui ont mis une énorme pression :pf:

Dans la vidéo, elle dit même qu'on lui a dit qu'elle n'aurait pas son diplome :pf:

Après légalement, elle aurait peut-être pu attaquer ça en justice :pf:

La vérité c'est Tinder + Resto hein :)

Kaname qui fond en pleurs d'un seul coup + les symptômes qu'elle décrit (douleur thoracique, fourmillements, gêne respiratoire) me font fortement penser à un trouble de l'anxiété / crises de panique. A l'entendre on n'a pas l'impression qu'elle ait du mal à respirer.

Le 21 août 2021 à 01:15:50 :
Kaname qui s'évanoui après sa piqure et qui se fait reprocher par les gens du centre de vaccination d'avoir un fait malaise vagale.

"Fallait nous le dire que vous faisiez des malaise vagales"

"Mais c'est la première fois" :pf:

Non mais à quel moment tu crois ce genre de mytho.
La meuf t'aurais dit qu'elle avait vu un ovnis pour un peu d'attention.
Anti vax mais pas débile.

Le 21 août 2021 à 01:17:25 :
Kaname qui fond en pleurs d'un seul coup + les symptômes qu'elle décrit (douleur thoracique, fourmillements, gêne respiratoire) me font fortement penser à un trouble de l'anxiété / crises de panique. A l'entendre on n'a pas l'impression qu'elle ait du mal à respirer.

Bref une twittos qui d'autodiagnostic des nouvelles maladie chaque semaine. :)

Le 21 août 2021 à 00:07:07 :
Et bien désolé mais je n’accorde aucune confiance en des êtres qui peuvent perdre du sang pendant 5 jours sans en crever

J'ai compris la référence :noel:

Le 21 août 2021 à 01:19:59 :

Le 21 août 2021 à 00:07:07 :
Et bien désolé mais je n’accorde aucune confiance en des êtres qui peuvent perdre du sang pendant 5 jours sans en crever

J'ai compris la référence :noel:

Quel référence ? C'est la vérité

Le 21 août 2021 à 00:56:40 :
https://m.youtube.com/watch?v=_ZXibIE5AaU
Une mortalité inédite - il y a urgence à suspendre la vaccination - Laurent Mucchielli

https://odysee.com/@Stefano:9/mortalit%C3%A9-in%C3%A9dite-suspendre-vaccination-necessaire:1

C'est excellent, merci. Je ne comprends pas pourquoi Mediapart a supprimé l'article de sa section blog. La vidéo est vraiment informative et complémentaire, vu qu'il rentre dans le détail. On devrait lui donner plus la parole, ou à d'autres lanceurs d'alerte, comme le pharmacien biologiste qui a contribué à l'article dont il parle dans la vidéo.

Les voix discordantes comme les leurs sont trop tues sur internet. Et ce sont pas des complotistes mais des hommes de science.

Données du topic

Auteur
rissourissou
Date de création
21 août 2021 à 00:06:32
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 299