Il y a vraiment des tarés qui notent les bites des kheys ?
- 1
C'est quoi tous ces topic "je note vos Z en Mp"
Déjà qui va envoyer sa bite à un taré du forum, et pourquoi vouloir qu'un autre mec note notre teub ?
Et pourquoi ces mecs veulent noter des bites ?
C'est no fake ou alors c'est juste des trolls de la boucle ?
Le 25 août 2021 à 18:47:26 :
C'est bizarre un peu non ? Enfin je veux dire je sais a quoi ressemble ma bite j'ai pas besoin de l'envoyer a un khey
Bha comme je l'ai dit plus haut ce n'est plus ni moins qu'un concours de bite avec des gens que tu ne verras jamais donc en soit... Ça peut rassuré certains, mettre un boost d'ego ou simplement répondre aux interrogations
Le 25 août 2021 à 18:51:01 :
Btg tu as jamais participé aux branlettes collectives avec les kheys?
Perso non jamais en vrai, déjà parce que c'était pas possible mais aussi car j'avais pas envie mdr
Le 25 août 2021 à 18:49:34 Davenforce a écrit :
C'est bizarre un peu non ? Enfin je veux dire je sais a quoi ressemble ma bite j'ai pas besoin de l'envoyer a un kheyBha comme je l'ai dit plus haut ce n'est plus ni moins qu'un concours de bite avec des gens que tu ne verras jamais donc en soit... Ça peut rassuré certains, mettre un boost d'ego ou simplement répondre aux interrogations
boost d'ego, j'ai 20 cm plusieurs kheys l'ont vu. Il n'y a rien de sexuel là dedans.
Le 25 août 2021 à 18:58:10 :
Le 25 août 2021 à 18:49:34 Davenforce a écrit :
C'est bizarre un peu non ? Enfin je veux dire je sais a quoi ressemble ma bite j'ai pas besoin de l'envoyer a un kheyBha comme je l'ai dit plus haut ce n'est plus ni moins qu'un concours de bite avec des gens que tu ne verras jamais donc en soit... Ça peut rassuré certains, mettre un boost d'ego ou simplement répondre aux interrogations
boost d'ego, j'ai 20 cm plusieurs kheys l'ont vu. Il n'y a rien de sexuel là dedans.
Je n'ai jamais dit ça khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pipipig
- Date de création
- 25 août 2021 à 18:32:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15