Topic de ArahArah :

Clermont-Ferrand c'est comment ?

Ma copine est peut être prise à un boulot là bas, je veux le suivre car de toute façon mon boulot actuel ne me plaît pas et pas plus attaché que ça à ma ville actuelle

C'est comment la vie à Clermont ? Ça a l'air d'être une petite ville assez tranquille et sympa mais ça a l'air grave paumé niveau transports etc.. ? Et niveau boulot c'est comment ? À savoir que je suis acheteur, y'a du taff dans cette branche là bas (j'ai vu que y'avais Michelin mais les places doivent être chères)

Le 23 août 2021 à 07:48:33 :
Ma copine est peut être prise à un boulot là bas, je veux le suivre car de toute façon mon boulot actuel ne me plaît pas et pas plus attaché que ça à ma ville actuelle

C'est comment la vie à Clermont ? Ça a l'air d'être une petite ville assez tranquille et sympa mais ça a l'air grave paumé niveau transports etc.. ? Et niveau boulot c'est comment ? À savoir que je suis acheteur, y'a du taff dans cette branche là bas (j'ai vu que y'avais Michelin mais les places doivent être chères)

Non c'est bien desservi en revanche la nuit évite de traîner seul ou avec ta meuf tu peux te faire planter pour rien vers le centre ville.

Cancer niveau incivilité & délinquance :)
Ville de campagne avec 0 transport enjoy t'es 2 heures de marche tout les jours
Si tu taff chez Michelin : 7/10
Sinon
3/10
Il y fait super chaud en été c’est une horreur :malade:
Michelin ya plus de taf depuis 20 ans :rire:
Et sinon les transports ça va yen a pas mal et écoutes pas le first tu vas pas te faire planter si tu sors le soir :rire:
Boarf c'est comme si comme ça

J'y habite et j'ai jamais eu de problème
Pourtant j'habite dans une zone de cassos apparemment et je rentre jusqu'à 1h du mat avec le taff :(

Sinon c'est sympa, perso je viens d'une petite ville a la base et je m'y retrouve bien :(
J'aime bien les bars

Le 23 août 2021 à 07:51:57 :
Et sinon les transports ça va yen a pas mal et écoutes pas le first tu vas pas te faire planter si tu sors le soir :rire:

Khey ayaa t'es déjà passé par Jaude a la tombée de la nuit ?

Très remplacée, c'est un point d'accueil pour nombre de sans papiers.

Sinon petite ville très sympa, apaisante.

Le 23 août 2021 à 07:52:44 :

Ouais tout le temps j'habite à 5mn a pied t'as peur des pyjs qui traînent en bande? :rire:
Si c'est le cas désolé pour toi :hap:

Le 23 août 2021 à 07:49:39 :

Le 23 août 2021 à 07:48:33 :

Non c'est bien desservi en revanche la nuit évite de traîner seul ou avec ta meuf tu peux te faire planter pour rien vers le centre ville.

Ahii même la bas c’est full chance ?

Le 23 août 2021 à 07:54:52 :

Le 23 août 2021 à 07:52:44 :

Ouais tout le temps j'habite à 5mn a pied t'as peur des pyjs qui traînent en bande? :rire:
Si c'est le cas désolé pour toi :hap:

Je suis tombé sur un mec chelou une fois j'ai jamais couru aussi vite de ma vie

Dire que je croise peut-être des kheys à Jaude :rire:

Ahii même la bas c’est full chance ?

En effet, c'est bamako.

Le 23 août 2021 à 07:58:12 :
Dire que je croise peut-être des kheys à Jaude :rire:

On en talk du mec qui casse les couilles avec sa flûte toute la journée ?

Bah j'ai quand même vécu dans des grandes villes genre Marseille ou Lyon donc je pense que niveau incivilité Clermont ça va pas nous choquer :hap:

Moi ce qui m'intéresse de savoir surtout c'est si c'est une ville qui bouge un peu niveau activité, si y'a des bars sympas et niveau boulot si c'est dynamique ?

Parce que c'est un peu un choix de vie si on go Clermont c'est pour quelques temps avec ma meuf donc on aimerait pas se planter et s'enterrer dans une ville morte :hap:

Ah ouais je vois lequel dont tu parles :rire:

T'as déjà vu aussi le vieux mec chelou sans chaussures et aux pieds déformés ? :peur:

Données du topic

Auteur
ArahArah
Date de création
23 août 2021 à 07:48:33
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 253