Topic de popey9061 :

J'hésite a me faire vacciner help

• 1
Honnêtement c'est quoi les pour et les contre du vaccin ? :question:

Pour :

- Réduire les formes graves

Contre :

- Aucun recul à long terme
- Effets indésirables plus que probables dès la seconde dose
- Être soumis à la politique autoritaire du gouvernement qui touche aux droits de l'Homme et à nos libertés fondamentales

Ça dépend, si t'es obligé de l'avoir pour ton travail (que tu aime ton travail et/ou a besoin de cet argent) fais tous vacc' sinon ne le fais pas.
Si t'es lié par aucun prêt et que tu peux te dispenser de travailler ne le fait pas (sauf si comorbidités)

Le 19 août 2021 à 18:35:26 :
Ça dépend, si t'es obligé de l'avoir pour ton travail (que tu aime ton travail et/ou a besoin de cet argent) fais tous vacc' sinon ne le fais pas.

C'est parce que j'aimerais visiter les grandes ville française ( je suis un belgix ) du coup le pass sanitaire casse tout mes plans

Le 19 août 2021 à 18:38:43 :

C'est parce que j'aimerais visiter les grandes ville française ( je suis un belgix ) du coup le pass sanitaire casse tout mes plans

Si t'es pas pressé, attend qu'on est plus de recul dessus... :(

si t'es un mâle entre 20-29 ans j'espère que t'es pas cardiaque :rire2:

les grandes villes françaises sont décevantes, va plutot faire un tour dans les petits villages si tu veux être dépaysé :ok: ou va dans une grande ville mais pas en France :ok:

C’est un produit qu’on t’injecte et qui s’autodétruit dans les 48h après avoir appris à ton corps comment se débarrasser plus efficacement du virus.
Tu n’as rien à craindre, fonce :oui:

Pour :
- moins de chances de transmettre le virus
- moins de chances d'être contaminé
- accès aux salles de sport, lieux de culture, restos, bars
- ne pas être vu comme un déchet par les autres

Contre :
- mal au bras pendant 24-48h
- devoir acheter des doliprane au cas où tu aies un mal de tête passager consécutif à l'injection

Le 19 août 2021 à 18:33:44 :
Pour :

- Réduire les formes graves

Contre :

- Aucun recul à long terme
- Effets indésirables plus que probables dès la seconde dose
- Être soumis à la politique autoritaire du gouvernement qui touche aux droits de l'Homme et à nos libertés fondamentales

tout est dit :oui:

Le 19 août 2021 à 18:41:12 :
les grandes villes françaises sont décevantes, va plutot faire un tour dans les petits villages si tu veux être dépaysé :ok: ou va dans une grande ville mais pas en France :ok:

ceci de nouveau :oui:

Le 19 août 2021 à 18:43:57 :
Pour :
- moins de chances de transmettre le virus
- moins de chances d'être contaminé
- accès aux salles de sport, lieux de culture, restos, bars
- ne pas être vu comme un déchet par les autres

Contre :
- mal au bras pendant 24-48h
- devoir acheter des doliprane au cas où tu aies un mal de tête passager consécutif à l'injection

sur un autre topic je t'ai déjà dis que t'en avais plein la bouche
mais apparemment t'en as ravalé entre temps
t'aimes ça la bonne protéine contenu dans le mesper de ton grand gourou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539857484-quandtucognestonpetitdoigtdepied.png

Le 19 août 2021 à 18:39:32 :

Si t'es pas pressé, attend qu'on est plus de recul dessus... :(

justement je comptais faire ça aussi mais on se sait pas quel autre surprise le gouv prévoie

Le 19 août 2021 à 18:41:12 :

je pense aller a Paris puis aller vers Toulouse je visiterais les villages merci pour ton conseille :ok:

Mais si tu troll pas y'a les test antigénique gratuit encore pourquoi tu te prend la tête? :(

Le 19 août 2021 à 18:55:18 :
Mais si tu troll pas y'a les test antigénique gratuit encore pourquoi tu te prend la tête? :(

Payant en Belgique je veux être assurer sur le long terme

• 1

Données du topic

Auteur
popey9061
Date de création
19 août 2021 à 18:32:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 333