Topic de Rilionix :

Je suis friendzoné ?

  • 1

Une go que j'ai rencontré grâce à des potes il y a 1 semaine, je lui parle depuis par message et le courant passe bien et tout, et cette après midi je lui ai proposé d'aller manger une glace samedi, et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas ce week-end car déjà des trucs de prévus mais que le week-end prochain elle serait disponible et m'a demandé si moi aussi.

Friendzone ?

Je sais pas quoi lui répondre les kheys
Refus avec contre-proposition = OK
Pas de FZ
Bah le weekend prochain :(
Ouai mais ne pas avoir le temps de manger une glace quoi.... Je veux bien qu'elle mait proposé le week-end prochain mais une glace quoi...
Up je sais pas quoi lui dire. Je lui demande pourquoi ?
bah tu lui répond ok pour la semaine prochaine, en espérant que tu rencontres pas une autre meuf d'ici là histoire de la faire paniquer un peu
fais comme si t'en avais RAB.
genre " samedi j'ai un truc mais dimanche normalement je suis dispo, on se tient au courant"

Le 26 août 2021 à 20:52:28 :
Up je sais pas quoi lui dire. Je lui demande pourquoi ?

bah non t'as pas à savoir pourquoi elle peut pas

reste détaché c'est sa vie privé

Ah ouai pas mal la technique du je m'en fou.... mais j'ai peur qu'elle se dise : ah bah il s'en fou je le laisse tomber aussi.

Le 26 août 2021 à 20:53:54 :
Ah ouai pas mal la technique du je m'en fou.... mais j'ai peur qu'elle se dise : ah bah il s'en fou je le laisse tomber aussi.

Tiens ton pavé. la réponse est forcément là dedans.
https://www.docdroid.net/fNXt89b/garrett-hedlund-la-verite-sur-les-femmes-pdf

calme tes hormones khey, tu n'est pas le centre du monde :(

Le 26 août 2021 à 20:53:54 :
Ah ouai pas mal la technique du je m'en fou.... mais j'ai peur qu'elle se dise : ah bah il s'en fou je le laisse tomber aussi.

mais n'importe quoi :rire:

tu t'en fous pasque t'es pas relou et collant à demander ce qu'elle fait de ses journées ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rilionix
Date de création
26 août 2021 à 20:49:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 212