Topic de Jewished :

Le Minoxidil ça fait repousser les cheveux?

  • 1
Genre les cheveux qui ne sont plus là ça peut les faire repousser ou c'est juste pour stabiliser la calvitie ?
Ca fait pas repousser. Ca stabilise comme tu dis.
Non, le but est de ralentir la chute de ceux qui te restent
Ok donc si le carnage est déjà fait autant go chauve + barbe quoi
Tu peux avoir un petit duvet là où c’est parti. Genre moi j’avais reconquit 2-3 mm de cheveux mais c’était ultra fin et très court
non c'est un produit de pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 20 août 2021 à 22:03:12 :
Tu peux avoir un petit duvet là où c’est parti. Genre moi j’avais reconquit 2-3 mm de cheveux mais c’était ultra fin et très court

Tu as ressenti des effets secondaires lors de ton traitement ? Et est-ce que c'est vrai qu'au début de la cure ça précipite la perte de cheveux avant la repousse ?

Je te déconseille c'est une perte de temps et d'argent j'ai fais ça presque 1 an j'ai perdu du temps de l'argent et des cheveux

Le 20 août 2021 à 22:05:48 :
Je te déconseille c'est une perte de temps et d'argent j'ai fais ça presque 1 an j'ai perdu du temps de l'argent et des cheveux

Je pense que quand les golfes seront trop creusés je vais go chauve + barbe et attendre que la calvasse se stabilise pour faire une greffe

  • 1

Données du topic

Auteur
Jewished
Date de création
20 août 2021 à 21:59:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286