[ANTIVAX] Ma grand mère vient de mourir de la Covid
SuppriméJe l’ai appris il y’a quelques heures
La covid a fauché ma grand mère de 86 ans dans la fleur de l’âge, d’après le médecin en charge d’elle elle aurait chopé le virus (entre ça et ses problèmes de poumons décidément).
En gros est tombée de son stannah dans les escaliers et est restée bloquée au pied des marches le col du fémur brisé, sans s’alimenter ni s’hydrater pendant 5 jours : crise foudroyante de la covid
Bref faites attention à l’hygiène ça peut toucher n’importe qui les kheys, personnellement je sais pas trop quoi en penser même si je me sens coupable et je m’en veux un peu, je me dis que c’est ma faute…
Je suis allé la voir sans mon masque il y’a 2 semaines, mais maintenant j’ai pris un rendez vous doctolib pour demain
Le 19 août 2021 à 17:10:49 :
elle a 12 ans ...
https://www.linkedin.com/posts/maureenclancyrecruiter_maddie-12-volunteered-to-be-in-the-pf-activity-6834004801391611904-tN28
Non 86
86 ans "dans la fleur de l'âge"
Dans la fleur fanée et fletrie de l'âge, alors...
Le 19 août 2021 à 17:22:38 :
Est-que maintenant tu vas réclamer corps et âme la mise en place de mesures de restriction très dures car tu as envie de faire payer ça à la terre entière ?
Oui, tout le monde doit être responsable et c’est pour leur bien, je ne veux pas que ça se reproduise
En sa mémoire, je ferai de même, sans me faire vacciner contre cette saloperie
Je chie sur ma famille qui n'a pas voulu quon passe Noël dernier avec lui au risque de la contaminer, heureusement que moi j'étais avec lui
Trop faible désolé khey c’est la nature la mienne a mis une tarte au Covid en 4 jours à 83 ans
Condoléances cependant
[17:25:18] <IamConsomateurR>
Le 19 août 2021 à 17:22:38 :
Est-que maintenant tu vas réclamer corps et âme la mise en place de mesures de restriction très dures car tu as envie de faire payer ça à la terre entière ?Oui, tout le monde doit être responsable et c’est pour leur bien, je ne veux pas que ça se reproduise
Les jeunes ne se sacrifient pas pour leurs ancêtres, dans la nature, ce sont les parents qui meurent pour défendre leurs enfants, pas l'inverse
Paix à son âme cependant, j'espère qu'elle va mieux maintenant
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurR
- Date de création
- 19 août 2021 à 17:10:00
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 17:39:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23