Topic de Lanister2035 :

Sondage sur cette blague + raconter vos meilleurs

D茅j脿 vue et j'avais d茅j脿 pas rigol茅 la premi猫re fois

Le 23 ao没t 2021 脿 01:37:24 :
D茅j脿 vue et j'avais d茅j脿 pas rigol茅 la premi猫re fois

Dommage :( tu en connais une bonne ?

Le 23 ao没t 2021 脿 01:28:55 :
J'ai mieux: c'est un mec il ferme sa trousse 脿 18 heures alors qu'il pleut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

Et il fait froid

Up on s'arr锚te 脿 20 votes
Bordel ya plus d'humour ici,a par de l'humour anti humour
J'ai souffl茅 de la narine droite :ok:

Le 23 ao没t 2021 脿 01:40:40 :
J'ai beaucoup riz https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

:rire: Risitas version chinois

Bonne soir茅e tous lmondes on les a fumer avec notre bonne humeur :ok:
Battez vous pour vos droits ! Ne laissez pas les vilains pas beau sans copine vous rendre aigri !
C'est un type un peu press茅 qui marche dans la rue, soudain une petite bonne femme le bouscule accidentellement et il perd l'茅quilibre et manque de se rompre le cou, la femme s'excuse imm茅diatement mais le type lui r茅pond : 脟A VA PAS ESP脠CE DE GROSSE SAAAALOOPE H脡, J'AI FAILLIT ME GAUFRER PUTAIN, ET PUIS TA GUEULE ARR脢TE DE CHIALER OU JE T'EN COLLE UNE ! L'homme repart et la femme rests pantoise sur le trottoir, abasourdie, la bouche b茅e.

Le 23 ao没t 2021 脿 01:44:57 :
C'est un type un peu press茅 qui marche dans la rue, soudain une petite bonne femme le bouscule accidentellement et il perd l'茅quilibre et manque de se rompre le cou, la femme s'excuse imm茅diatement mais le type lui r茅pond : 脟A VA PAS ESP脠CE DE GROSSE SAAAALOOPE H脡, J'AI FAILLIT ME GAUFRER PUTAIN, ET PUIS TA GUEULE ARR脢TE DE CHIALER OU JE T'EN COLLE UNE ! L'homme repart et la femme rests pantoise sur le trottoir, abasourdie, la bouche b茅e.

:rire: c'est violent ton truc

Le 23 ao没t 2021 脿 01:44:57 :
C'est un type un peu press茅 qui marche dans la rue, soudain une petite bonne femme le bouscule accidentellement et il perd l'茅quilibre et manque de se rompre le cou, la femme s'excuse imm茅diatement mais le type lui r茅pond : 脟A VA PAS ESP脠CE DE GROSSE SAAAALOOPE H脡, J'AI FAILLIT ME GAUFRER PUTAIN, ET PUIS TA GUEULE ARR脢TE DE CHIALER OU JE T'EN COLLE UNE ! L'homme repart et la femme rests pantoise sur le trottoir, abasourdie, la bouche b茅e.

La chute ?

Le 23 ao没t 2021 脿 01:44:56 :
J'ai ri en vrai

Cimer

Donn茅es du topic

Auteur
Lanister2035
Date de cr茅ation
23 ao没t 2021 脿 01:23:03
Nb. messages archiv茅s
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 226