[CNEWS] l'antisémitisme ? un manque d'education
SuppriméY a quoi de mauvais dans ce qu'il dit ?
Être raciste / antisémite est condamnable. C'est pas très malin tu m'excuseras.
moi je n'ai vu que des pancarte "QUI" avec des noms de responsables politiques qui poussent le peuple à se vacciner, c'est tout.
Le 20 août 2021 à 19:46:25 :
Y a quoi de mauvais dans ce qu'il dit ?Être raciste / antisémite est condamnable. C'est pas très malin tu m'excuseras.
ah bon ? on condamne les gens parce qu'ils sont bêtes ? c'est pas de leur faute pourtant
L’antisémitisme est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou supposément racial.
ici on ne dénonce pas LES juifs, on dénonce la mafia juive . c'est différent .
je dénonce la mafia sicilienne, je n'ai rien contre les siciliens
Le 20 août 2021 à 19:49:32 :
L’antisémitisme est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou supposément racial.ici on ne dénonce pas LES juifs, on dénonce la mafia juive . c'est différent .
je dénonce la mafia sicilienne, je n'ai rien contre les siciliens
pourtant sur les pancartes antisémites, il y a juste écrit "QUI"
Y a quoi de mauvais dans ce qu'il dit ?Être raciste / antisémite est condamnable. C'est pas très malin tu m'excuseras.
Pourquoi ?
Ce sont des termes inventés par les bolchéviques pour tuer le débat.
Bon GOY.
antisemite c'est pire que raciste je crois, il faut vérifier dans le talmud
Le 20 août 2021 à 19:45:29 :
y'a même le petit roquet de LR qui a osé : "comme dirait Badinter, un antisémite est un con"
Petite ingénierie sociale culpabilisante pour les goyim qui tendraient à s'éveiller.
Le 20 août 2021 à 19:55:56 :
Tu aurais voulu qu'ils disent quoi ? Que l'antisémitisme c'est super cool ?
qu'il explique pourquoi cet antisémitisme, je veux savoir
Le 20 août 2021 à 19:55:56 :
Tu aurais voulu qu'ils disent quoi ? Que l'antisémitisme c'est super cool ?
Que ces sales youtres ferment leur gueule pour une fois dans la semaine.
sauf que aujourd'hui etre raciste = etre contre l'immigration
etre antisémite = dénoncé l'élite oligarchique ou mettre en avant la sur representation de certaine communauté a certains poste ou de mettre en evidence des conflit d'interet entre personne d'origines juive sans pour autant dire qu'elle le sont
aujourd'hui critiquer un groupe de personne pour leurs activité = antisémite si elles sont juif ce qui est absolument de mauvaise foi de leur part
Données du topic
- Auteur
- lixejas134
- Date de création
- 20 août 2021 à 19:45:29
- Date de suppression
- 20 août 2021 à 20:21:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC