[VIDEO] Cette 10/10 qui SUCE en PUBLIC dans les rues de PAU
Supprimé- 1
DDB = Sida
"Supprime ou" = Torsion testiculaire
Je l'entends, cependant je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre mon bonhomme
Aucun individu dans cette galaxie ne peux confirmer ton identité
Plausiblement ton monologue a-t-il pour unique raison d'être de divertir les forumeurs susnommés?
Tu provoques une gêne dans les environs et partout ailleurs, en resultat tu es autorisé a passer ton chemin a l'instant
Le 22 août 2021 à 19:10:23 :
Je l'entends, cependant je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre mon bonhommeAucun individu dans cette galaxie ne peux confirmer ton identité
Plausiblement ton monologue a-t-il pour unique raison d'être de divertir les forumeurs susnommés?
Tu provoques une gêne dans les environs et partout ailleurs, en resultat tu es autorisé a passer ton chemin a l'instant
Le 22 août 2021 à 19:10:23 :
Je l'entends, cependant je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre mon bonhommeAucun individu dans cette galaxie ne peux confirmer ton identité
Vas y Gad à toi de raconter une anecdote
Vas y GAAAAAD j'te kiffe trop haha c'est énorme
Ca se passe quand j'étais jeune, au Maroc
J'avais trouvé un petit taf dans un resto qui faisait du couscous
WOUAH J'ADORE LE COUSCOUS TROP BIEN
Moi aussi ent
Vos gueules putain ! Carlito je baise ta femme
Bref je faisais la plonge dans un petit resto en bord de mer, tranquille quoi
Et là y'a le chef qui me dit : "Risi... GAD ! Prend les couscoussières, attache les aux poteaux et laisse les tremper dans la mer" le mec me dit ça
Mais pourquoi tu ferais ça ? Ca n'a aucun sens HAHAAAAA
Bah pour les nettoyer connard
Bah oui pour les nettoyer
Ah mais oui putain je suis trop con haha bordel je T'ADORE Gad
Bon du coup j'y vais, j'attache les couscoussières, et je vais me coucher
Le lendemain je me réveille, y'a le chef qui me gueule dessus : "Ouaiiiis il est déjà midiiiii j'ai besoin de mes paelleraaaas nanani nanana"
O-oui b-bah j-je traduis quoi, le mec parlais en arabe et c'est un des mots pour dire couscoussière là-bas
Ah ok je connaissais pas en plus le mot me fait penser à une paëlla putain je suis trop con t'es trop fort Gad
...
...
Bon du coup je me prépare vite fait, je prend ma trousse et j'enfile mes tongs
J'arrive à la plage et la marée était passée
AHAHAHAHAHAHAHAHA PUTAIN ÉNORME C'EST FOU BORDEL !
J'ai pas compris
PUTAIN T'ES SÉRIEUX ?! C'est du GÉNIE
Bah en gros j'arrive à la plage pour récupérer les pae... couscoussières mais la marée les a perdues
Ayaaaa
Ah ok putain c'est ÉNORME HAHAHA
Attend, attend, tu veux dire que...
Donc là je retrouve une couscoussière mais il en manquait genre 15
Du coup le chef me dit : "Tiens, va à Casablanca pour racheter des paelleras, et dépêche toi y'a des clients" en me tendant une liasse de billets
Et il m'a jamais revu ! Il doit encore attendre ses couscoussières à l'heure qu'il est
Alors à ton avis Carlito, cette anecdote, elle est vraie ou elle est fausse ?
Aaaaalors déjà elle est ÉNORME j'ai envie de dire qu'elle est vraie, ça s'invente pas
Ah oui ça s'invente pas
Mais je vais dire qu'elle est fausse quand même, tu parles de 15 couscoussières pour un petit resto ?
C'est ÉNORME une couscoussière Gad !
ÉNORME !
Oui bah ça va je sais ce que c'est une couscoussière connard
Donc tu dis qu'elle est fausse ?
AAAAAAAAH PUTAIN J'EN ÉTAIS SUUUUR
MERDE ! MERDE ! MERDE ! ON A PERDU
Bon allez les gars je dois y'aller, merci pour l'accueil et à bientôt on s'appelle
Il nous a sorti l'histoire de Risitas sans vergogne
Il a plus de limites c'est fou
toc toc toc
Le 22 août 2021 à 19:14:35 :
merci
Jen t'en prie
- 1
Données du topic
- Auteur
- [[_-zombak-_]]
- Date de création
- 22 août 2021 à 19:10:09