Topic de Flowerthing :

La FRANCE est top combien en RACISME / ISLAMOPHOBIE ?

Perso je dirais top 30 / 50
Un pays musulman ne peut pas 锚tre islamophobe
C'est une question biais茅e, il faudrait que tous les pays du monde accueillent la m锚me proportion de musulmans pour comparer :(

Le 25 ao没t 2021 脿 13:19:55 :

Oh, je sais pas, la France est bien anti-Fran莽aise, tout est possible :(

Top 100+ a mon avis car c'est pas de l'islamophobie mais un retour progressif a quelque chose de cens茅 concernant la souverainet茅 et la s茅curit茅 de notre pays
Pays de cuck donc + 100
On est en concurrence avec Canada Su猫de Uk
Que dalle, pays avec le moins d'islamophobes que j'ai visit茅 de ma vie.

Ceux qui disent Top 3 s茅rieusement. :rire:

Rien qu'avec la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie, la France sort d'ores et d茅j脿 largement du Top 3.

Les USA sont pas loin d'锚tre les premiers.

Le 25 ao没t 2021 脿 13:19:55 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 25 ao没t 2021 脿 13:25:37 :
Ceux qui disent Top 3 s茅rieusement. :rire:

Rien qu'avec la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie, la France sort d'ores et d茅j脿 largement du Top 3.

Pareil pour les mecs qui disent +100

Je sais pas, y'a combien de pays qui continueraient 脿 consid茅rer les musulmans comme de pauvres victimes innocentes tout en se tapant des attentats islamistes tous les 3 mois?
Un des pays les plus laxistes au monde, donc top 100+

Le 25 ao没t 2021 脿 13:29:38 :
Je sais pas, y'a combien de pays qui continueraient 脿 consid茅rer les musulmans comme de pauvres victimes innocentes tout en se tapant des attentats islamistes tous les 3 mois?

Bah oui c'est ce que j'ai dit, 莽a a pas de sens de comparer l'islamophobie du Japon et de la France :)

Le 25 ao没t 2021 脿 13:34:08 :

Bah oui c'est ce que j'ai dit, 莽a a pas de sens de comparer l'islamophobie du Japon et de la France :)

Apr猫s c鈥檈st bien pour 莽a que j鈥檃i mis racisme aussi

Le 25 ao没t 2021 脿 13:34:49 :

Le 25 ao没t 2021 脿 13:34:08 :

Apr猫s c鈥檈st bien pour 莽a que j鈥檃i mis racisme aussi

Mais c'est pareil, le racisme d茅pend toujours de l'exp茅rience v茅cue

Racisme on est pas du tout concern茅s. Par contre "l'islamophobie" ouais on est hauts, comme pour n'importe quelle religion. Ce pays est litt茅ralement un mangeur de religions depuis 1000 ans.

Donn茅es du topic

Auteur
Flowerthing
Date de cr茅ation
25 ao没t 2021 脿 13:18:29
Nb. messages archiv茅s
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 385