Pas d'ami au LYCEE
Supprimé18 ans, je rentre en terminale, lambda 5/10, autiste léger
la seconde et la première étaient un calvaire j'ai passé toutes les récrés sans exception aux toilettes ou au cdi ... Je sens que je vais revivre une année de merde je suis le seul à vivre ça ?
foule puceau, jamais invité d'ami à la maison depuis mes 10 ans, jamais été invité help
Le 22 août 2021 à 18:41:54 :
Il se passe quoi exactement ? Tes camarades te vannent ou ils ne te calculent pas du tout
non tout le monde osef de moi, meme quand je vais leur parler
je preferais qu'ils se moquent ou m'insulten la journée passerait plus vite je m'ennuierais moins
Le 22 août 2021 à 18:43:17 :
Il se passe quoi exactement ? Tes camarades te vannent ou ils ne te calculent pas du toutnon tout le monde osef de moi, meme quand je vais leur parler
je preferais qu'ils se moquent ou m'insulten la journée passerait plus vite je m'ennuierais moins
Non, sois heureux que ça ne soit pas de l'harcèlement, c'est bien pire que de ne passer inaperçu
Au pire tu t'en fous, tu viens tu participe aux cours puis tu rentre chez toi, une fois que t'auras ton bac, tu ne les verras plus donc osef
Le 22 août 2021 à 18:49:16 :
Il se passe quoi exactement ? Tes camarades te vannent ou ils ne te calculent pas du toutnon tout le monde osef de moi, meme quand je vais leur parler
je preferais qu'ils se moquent ou m'insulten la journée passerait plus vite je m'ennuierais moinsNon, sois heureux que ça ne soit pas de l'harcèlement, c'est bien pire que de ne passer inaperçu
Au pire tu t'en fous, tu viens tu participe aux cours puis tu rentre chez toi, une fois que t'auras ton bac, tu ne les verras plus donc osef
oui ok la seule consolation est de me dire que c'est la dernière année que je les vois
Le 22 août 2021 à 18:49:50 :
C'est triste.
Le 22 août 2021 à 18:49:50 :
C'est triste.
On finit par s'y habituer mais au début c'est très compliqué
Le 22 août 2021 à 18:50:07 :
je preferais qu'ils se moquent ou m'insulten la journée passerait plus vite je m'ennuierais moinsNon, sois heureux que ça ne soit pas de l'harcèlement, c'est bien pire que de ne passer inaperçu
oui ok la seule consolation est de me dire que c'est la dernière année que je les vois
Que veux-tu que je te dise ?
Je ne suis pas dans ta classe je ne peux pas savoir pourquoi ils te mettent à l'écart,
C'est à toi de trouver ce qui ne va pas et essayer de l'arranger.
Le 22 août 2021 à 18:55:36 :
Le 22 août 2021 à 18:50:07 :
Que veux-tu que je te dise ?
Je ne suis pas dans ta classe je ne peux pas savoir pourquoi ils te mettent à l'écart,C'est à toi de trouver ce qui ne va pas et essayer de l'arranger.
il n'y avait aucune agressivité dans mon message clé
Le 22 août 2021 à 18:58:23 :
Je te comprend tellement, moi je mange même pas au self je sort tout les midis acheter des sandwich triangle 1€30 et je mange sur un banc dans un coin ou y a personne
aya pareil, je rentrais à la maison en première pour manger tellement le malaise était palpable au self, tu rentres en quelle classe
Données du topic
- Auteur
- Magalien
- Date de création
- 22 août 2021 à 18:39:15
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 19:39:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC