Les GOLEMS : "Les DRAGONS n'existent pas" :rire:
SuppriméLe 19 août 2021 à 14:22:06 :
Le 19 août 2021 à 14:18:20 :
El famoso "J'ai des projets moi" le Steve Jobs du 93T'investis bien ton RSA CimerRisitas le decht
Oui j'ai des projets et c'est les maghrébins comme toi qu'on parque dans le 93, je suis blanc friqué expat
T'es sous epickhey, nwego et qwerty actuellement, pauvre déchet schizoide raté
T'as aucun projet le RSAiste du 93 https://jv*rchive.com/profil/segaent
Pleure
Le 19 août 2021 à 14:20:58 :
Le 19 août 2021 à 13:50:49 :
Le 19 août 2021 à 13:48:33 :
Pire que les golem qui croient à l'existence des dauphinLes dauphins qui ont un langage plus développé et se droguent, les golems sont pas prêts sur la réalité des dauphins
Mais pour les dauphins, il ne s'agissait pas d'un simple jeu, les mammifères étaient tout simplement en train de se droguer en utilisant la neurotoxine du poisson-globe. En effet, lorsqu'ils sont en danger, ces poissons déclenchent un mécanisme de défense qui consiste à libérer dans l'eau une toxine censée éloigner les perturbateurs.
Le 19 août 2021 à 14:25:25 :
Pire que les golem qui croient à l'existence des dauphinLes dauphins qui ont un langage plus développé et se droguent, les golems sont pas prêts sur la réalité des dauphins
Mais pour les dauphins, il ne s'agissait pas d'un simple jeu, les mammifères étaient tout simplement en train de se droguer en utilisant la neurotoxine du poisson-globe. En effet, lorsqu'ils sont en danger, ces poissons déclenchent un mécanisme de défense qui consiste à libérer dans l'eau une toxine censée éloigner les perturbateurs.
Ajoutes à ça que c'est des violeurs en bande organisées.
Et les nanas qui veulent accoucher dans l'eau avec des dauphins parce que c'est mignon.
Le 19 août 2021 à 14:24:30 Avdeeva a écrit :
Les civilisations citées n'ont pas existées toutes à la même époque, le mythe peut avoir été diffusé.
Pourquoi pas en meme temps que la migration des hommes a partir d’Afrique ?
C'est plus simple qu'une réinvention du concept par plusieurs civilisations séparées
C'est plus ou moins métaphorique, plus ou moins reel ....
Le 19 août 2021 à 14:24:39 :
Le 19 août 2021 à 14:22:06 :
El famoso "J'ai des projets moi" le Steve Jobs du 93T'investis bien ton RSA CimerRisitas le decht
Oui j'ai des projets et c'est les maghrébins comme toi qu'on parque dans le 93, je suis blanc friqué expat
Pleure
Si j'ai des projets et une oeuvre, toi t'es un pauvre raté maghrébin homosexuel de cité avec des études poubelles conduisant au RSA
Dispose à présent le loser sans avenir qui boucle 18h/jour sous 4-5 pseudos actifs différents, effrayant une telle vie de merde
Le 19 août 2021 à 14:28:05 :
Le 19 août 2021 à 14:24:39 :
Le 19 août 2021 à 14:22:06 :
Pleure
Si j'ai des projets et une oeuvre, toi t'es un pauvre raté maghrébin homosexuel de cité avec des études poubelles conduisant au RSA
Dispose à présent le loser sans avenir qui boucle 18h/jour sous 4-5 pseudos actifs différents, effrayant une telle vie de merde
Pleure
Imaginez, un reptile qui a la possibilité de générer un gaz inflammables, puis la possibilité de lui faire prendre feu grâce à la friction dentaire ou un truc du genre...
Le 19 août 2021 à 14:27:11 :
Le 19 août 2021 à 14:25:25 :
Ajoutes à ça que c'est des violeurs en bande organisées.
Et les nanas qui veulent accoucher dans l'eau avec des dauphins parce que c'est mignon.
D'ou l'episode avec les dauphins dans les Simpsons. Encore une fois une prediction ...
Le 19 août 2021 à 14:27:57 :
Un dragons existent pour qui veut bien le percevoir, tout comme les nains (gnomes) , mais c'est a entendre de maniere singuliére, la forme, la vision va dependre du regard de chacun....
C'est plus ou moins métaphorique, plus ou moins reel ....
El famoso métaphore relayée dans toutes les civilisations
Les humains du passé ont vu des choses et les ont relaté dans des récits, les golems sont pas prêts
Le 19 août 2021 à 14:29:52 SEGAENT a écrit :
Le 19 août 2021 à 14:27:57 :
Un dragons existent pour qui veut bien le percevoir, tout comme les nains (gnomes) , mais c'est a entendre de maniere singuliére, la forme, la vision va dependre du regard de chacun....
C'est plus ou moins métaphorique, plus ou moins reel ....El famoso métaphore relayée dans toutes les civilisations
Les humains du passé ont vu des choses et les ont relaté dans des récits, les golems sont pas prêts
Le 19 août 2021 à 14:23:36 :
Le 19 août 2021 à 14:21:01 :
Découverte des fossiles de dinosaures peut être ?
Si on tombe sur un tibia géant ou un crane de T rex on peut penser à des monstres géantsIls ne sont pas physiques je crois et l'inverse est aussi vrai, l'archéologie est une connerie
Tu peux reconstituer tout ce que tu veux avec des os, je te fais un musée de Pokemon/elfes/géants sans souci
Quoi ?
Oui il y a des reconstituions d'éléments manquant lorsque les squelettes sont incomplets et qu'ils doivent être exposés mais sur le terrain ce sont d'abord de vrais fossiles qu'on déniche
C'est pas la foire à la saucisse, c'est quand même ultra documenté et organisé
Conférence sur les maya et les égyptiens où le mec démontre qu'ils n'ont pas construit leurs édifices mais plutôt que se serait des restes d'une civilisation bien plus développée sur lesquels ils auraient juste foutu quelques inscriptions pour dire "c'est nous qu'on l'a fait".
Il n'y a aucun rapport entre les dragon occidentaux et orientaux déjà
Données du topic
- Auteur
- SEGAENT
- Date de création
- 19 août 2021 à 13:41:37
- Date de suppression
- 19 août 2021 à 14:52:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90