Commencer à VIVRE à 20 ANS
SuppriméC'est trop tard ou pas ?
Je viens d'avoir 20 ans et j'ai peur d'avoir loupé la plus belle partie de ma vie
No troll, je me demande si je suis pas deja trop vieux et si ce qui me reste a vivre c'est pas des moments pas oufs
Entre les potes qui vont commencer à travailler, à faire leurs études, à avoir leurs projets, passer du temps avec leurs meufs et j'en passe
Et les meufs qui vont commencer à se caser
Sans compter les opportunités que tu peux plus saisir
C'est mort ou pas les kheys ?
Le 22 août 2021 à 17:36:53 :
C'est justement à cet âge que tu commences à vivre par toi même
Comment ça par moi-même ? Tu penses que c'est les meilleures années qui arrivent ?
Le 22 août 2021 à 17:37:03 :
Il n'est jamais trop tard khey
J'essaie de me dire ça mais je flippe en meme temps
Le 22 août 2021 à 17:37:59 :
20 ans ça va
Détaille khey stp ca m'intéresse
Le 22 août 2021 à 17:37:27 :
C'est justement à cet âge que tu commences à vivre par toi mêmeComment ça par moi-même ? Tu penses que c'est les meilleures années qui arrivent ?
Khey oublie le délire de " meilleures années " . Dans la vie y a pas de deadline . C'est pas parce que tu passes la trentaine que toutes tes années vont devenir moins bien au contraire.
de toute façon l'écrasante majorité des gens a une vie pas particulièrement intéressante ou palpitante, même les normies avec une vie sociale et une situation normale
Ceci dit le rhume-19 n'est pas prêt de se tasser
Le 22 août 2021 à 17:39:09 -Rizscietasse- a écrit :
Le 22 août 2021 à 17:37:27 :
C'est justement à cet âge que tu commences à vivre par toi mêmeComment ça par moi-même ? Tu penses que c'est les meilleures années qui arrivent ?
Khey oublie le délire de " meilleures années " . Dans la vie y a pas de deadline . C'est pas parce que tu passes la trentaine que toutes tes années vont devenir moins bien au contraire.
Il faut arrêter avec le délire des meilleures années, le nombres de mecs qui spamment ça ici me font peur. Ça prouve juste qu'ils sont matrixés par l'idée générale que la société veut importer dans ton cerveau.
Misérable Golem
Le 22 août 2021 à 17:40:06 :
T'as déjà loupé une partie oui mais t'es encore jeune, à 25 ans ça commence à être tendu. Et à 30 c'est mort.
Ceci dit le rhume-19 n'est pas prêt de se tasser
J'ai pas précisé que j'avais loupé mon adolescence même si c'est vrai que c'est ce que le titre laisse entendre
Disons que je me compare et ça me tend un peu mais objectivement y a bien pire que moi
Tu as commencé à vivre à ta naissance.
Aucune des expériences que tu as raté ne t'auraient pas donné une vie plus pleine de sens que celle que tu vis actuellement.
L'aventure et la quête de soi-même sont des fantasmes que l'on satisfait dans la fiction et qui nous laissent frustrés de la réalité.
Données du topic
- Auteur
- 1m83etAmical
- Date de création
- 22 août 2021 à 17:33:27
- Date de suppression
- 8 septembre 2021 à 15:07:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC