[PHOTO CV] J'arrive pas à trouver un job étudiant
Le 22 août 2021 à 17:21:03 :
Les mecs qui font des CV « originaux » sur des sites avec des design merdiques faut pas s’étonner. J’ai un CV basique en word et ça marche nickel, finalement en voulant vous démarquer vous faites tous pareil et c’est moi qui en profite. Continuez les golems merci !
Le mien a tojkours fonctionné, j'ai jamais eu de problème à trouver du travail
Les mecs qui font des CV « originaux » sur des sites avec des design merdiques faut pas s’étonner. J’ai un CV basique en word et ça marche nickel, finalement en voulant vous démarquer vous faites tous pareil et c’est moi qui en profite. Continuez les golems merci !
go sur le site de l'armée t'as des propositions de CV, c'est les meilleurs qui soient je trouve
j'ai fait le mien à partir de celui proposé sur par le CIRFA de Bordeaux
Le 22 août 2021 à 17:21:48 :
Les mecs qui font des CV « originaux » sur des sites avec des design merdiques faut pas s’étonner. J’ai un CV basique en word et ça marche nickel, finalement en voulant vous démarquer vous faites tous pareil et c’est moi qui en profite. Continuez les golems merci !Le mien a tojkours fonctionné, j'ai jamais eu de problème à trouver du travail
Si t’as l’XP osef du design kheyou ! Mais si c’est vide comme ceux des étudiants faut se la jouer sobre
Le 22 août 2021 à 17:23:17 :
Le 22 août 2021 à 17:21:48 :
Les mecs qui font des CV « originaux » sur des sites avec des design merdiques faut pas s’étonner. J’ai un CV basique en word et ça marche nickel, finalement en voulant vous démarquer vous faites tous pareil et c’est moi qui en profite. Continuez les golems merci !Le mien a tojkours fonctionné, j'ai jamais eu de problème à trouver du travail
Si t’as l’XP osef du design kheyou ! Mais si c’est vide comme ceux des étudiants faut se la jouer sobre
Je suis étudiante mais il est complet et encore là il n'est pas à jour
Le 22 août 2021 à 17:20:12 :
Le 22 août 2021 à 17:19:20 :
Pas de date, pas d'adresse, quasi vide
Allez inspire toi du mien bichon
J'espère que tu troll, il est dégueulasse aussi
Non il est très bien, il y a toutes les informations + jolie présentation
Les 2 trucs les plus importants du CV, expériences pro et études, tu pouvais pas les mettre en encore plus petit ?
Education ça va avec formation.
Bénévolat faut mettre le nom de l'asso si yen a une.
On sait même pas où et dans quelles boites t'as bossé, les dates sont ultra vagues.
"Qualification PC" ça veut rien dire, et bénévolat/loisirs c'est extra-pro donc à la fin pas en gros au milieu du CV.
Le 22 août 2021 à 17:27:02 :
Les 2 trucs les plus importants du CV, expériences pro et études, tu pouvais pas les mettre en encore plus petit ?
On sait même pas où et dans quelles boites t'as bossé, les dates sont ultra vagues.
"Qualification PC" ça veut rien dire, et bénévolat/loisirs c'est extra-pro donc à la fin pas en gros au milieu du CV.
Bha y'a pas la place pour faire plus gros
Education non car c'était en tant que salariée
Le nom de l'asso y est je l'ai caché
Les boîtes sont notées juste cachées et la date est assez précise je trouve
Le 22 août 2021 à 17:29:08 :
Le 22 août 2021 à 17:27:02 :
"Qualification PC" ça veut rien dire, et bénévolat/loisirs c'est extra-pro donc à la fin pas en gros au milieu du CV.Bha y'a pas la place pour faire plus gros
Education non car c'était en tant que salariée
Le nom de l'asso y est je l'ai caché
Les boîtes sont notées juste cachées et la date est assez précise je trouve
Comme tu veux, mais le format de CV de keipoporte juste au-dessus est beaucoup plus standard et pro.
J'espère que ça te portera pas préjudice
Le 22 août 2021 à 17:54:29 :
Le 22 août 2021 à 17:35:52 :
Si c'est pour mettre mention AB autant ne rien mettre du tout
Et pourquoi pas ? Une mention est une mention
C'est de la merde tout le monde l'a cette mention, moi le premier
Et je l'ai mis
Données du topic
- Auteur
- epickhey14hju